Les ongles!

Rappel du dernier message de la page précédente :
oh c'est superbe!

Ca n'a pas l'air de bien tenir fermement sur le bout du doigt vu comment c'est fabriqué mais je vais aller essayer ça au magasin local s'ils en ont oui .

Bon ben le problème est résolu, si ce genre d'appareil me permet de simuler le port d'ongles réels et donc d'accéder au répertoire qui m'intéresse sur la Classique, en route.

Sinon, je partirai sur la Folk avec un tout autre regstre qui m'intéresse autant et ne nécessite pas d'ongles :p.

En vous remerciant pour vos réponses.
@ tout bientôt
cryfingers
bonjour a tous

perso je suis infirmier et les ongles dans mon taff c'est pas très autorisé. Du coup je joue au médiator, par contre ça fait cinq ans que je joue au médiator et là tout à l'heure j'ai voulu apprendre une rythmique Rumba version Gipsy kings.... Franchement je suis dégouté, j'ai l'impression de débuter, c'est super dure je trouve.

enfin bref je crois que malheureusement je jouerai du gipsy au médiator sur une guitare folk.

trop frustrant
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Voilà le problème est résolu , je me suis décidé à passer à la Folk, après plusieurs recommendations de guitaristes autour de moi.
Je viens à l'instant d'acheter une Ibanez électro-acoustique AW15ECE-LG, essayée ce matin en magasin ... et franchement elle déchire tout.

Un look superbe et une sonorité magnifique. Je ne regrette pas ma migration vers la Folk .
J'étais déjà attiré par le son et la richesse dégagée par les cords métalliques ... mais alors là je suis scié sur place .

Et pour revenir au sujet initial, je serai sur une Folk beaucoup moins limité sans ongles et pourrai avoir un registre beaucoup plus large .

La voici:

En vous remerciant pour vos avis, je vous souhaite de passer une agréable journée

J'y retourne!

En ce moment sur guitare classique...