Les Jackson Dkmg chez Thomann

Forum Jackson
Forum
zi julo
  • zi julo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    zi julo
    le 08 Avr 2005, 16:27
Juste pour savoir s'il y'a un gag que je n'ai pas compris. Chez Thomann, ils vendent des Jackson Dkmg carrement pas cher ! :

Jackson
DKMG BK

Jackson DKMG BK E-guitar, Dinky MG Serie, Basswood Body,Bolt on Maple Neck with Rosewood fretboard, 24 jumboFrets, 2x EMG Humbucker Pickups, 1 Volumen/1 tonepotentiometer, 1 EMG turbo Charger, Toggle SWITCH, FR typeTremolo, hardware black, color: Black

659€

Jackson
DKMG BF

Jackson DKMG BF E-guitar, Dinky MG Serie, Basswood Body,Bolt on Maple Neck with Rosewood fretboard, 24 jumboFrets, 2x EMG Humbucker Pickups, 1 Volumen/1 tonepotentiometer, 1 EMG turbo Charger, Toggle SWITCH, FR typeTremolo, hardware black, color: Black Forrest

666€

Jackson
DKMG TBK

Jackson DKMG BK E-guitar, Dinky MG Serie, Basswood Body,Bolt on Maple Neck with Rosewood fretboard, 24 jumboFrets, 2x EMG Humbucker Pickups, 1 Volumen/1 tonepotentiometer, 1 EMG turbo Charger, Toggle SWITCH, FR typeTremolo, hardware black, color: Transparent Black

699€

En général on les trouvent à 875€ comme à Total Zic :

Nouveau modèle Japon - Corps tilleul - Table érable flammée - Manche érable - Touche palissandre 24 cases - Filet de touche + incrustations mini dents de requin - 2 Micros double bobinage EMGHZ - Sélecteur 3 positions - 1 volume + 1 tonalité et boost "TurboCharger" - Vibrato JT-580 LP sous licence Floyd Rose - Accastillage noir - Couleur : noir translucide

Comme leurs descriptifs ne sont pas en français chez Thomann et que je suis un burne en Anglois, je me demandais s'il y avait une autre difference à part la couleur entre les modèles de Thomann et le modèle à 875€ qu'on trouve partout.

Merki !
[url=http://www.canardplus.com][img]http://www.canardplus.com/newser_bar.gif[/img][/url]
link234
  • Publié par
    link234
    le 08 Avr 2005, 16:44
les prix de thomann ne me choquent pas plus que ça, c'est les tarifs que j'avais vus un peu après avoir achetée la mienne à paris.

Le seul truc qui me choque, c'est le bois du corps (tilleul) dans le nouveau modèle japon, d'habitude c'est de l'aulne
link234

Esp User's club
Gibson User's club
zi julo
  • zi julo
  • Publié par
    zi julo
    le 08 Avr 2005, 16:49
link234 a écrit :
les prix de thomann ne me choquent pas plus que ça, c'est les tarifs que j'avais vus un peu après avoir achetée la mienne à paris.

Le seul truc qui me choque, c'est le bois du corps (tilleul) dans le nouveau modèle japon, d'habitude c'est de l'aulne

Basswood c'est de l'aulne ou du tilleul ? Et au fait quelles sont les propriétés des ces bois ? Je me rend pas encore bien compte de ce que le bois change à part le poid pour une gratte elec.
[url=http://www.canardplus.com][img]http://www.canardplus.com/newser_bar.gif[/img][/url]
Al Miquiztli
j'ai payé la mienne 700 euros, frais de port inclus sur Boxymusic (dernière photo)
zi julo
  • zi julo
  • Publié par
    zi julo
    le 08 Avr 2005, 17:12
Al Miquiztli a écrit :
j'ai payé la mienne 700 euros, frais de port inclus sur Boxymusic (dernière photo)

C'est classe ça ! Je trouve que c'est la plus belle en noir translucide. Faut que je voie ça
Elrohir
  • Publié par
    Elrohir
    le 08 Avr 2005, 17:39
Les taxes françaises ne sont pas les taxes allemandes, c'est la seule raison de ces différences de prix assez importantes qui se retrouvent sur la majorité des produits qu'on peut trouver sur les sites internet de magasins étrangers.
Some people risk to employ me
Some people live to destroy me
Either way they die
Droopy22©®
Elrohir a écrit :
Les taxes françaises ne sont pas les taxes allemandes, c'est la seule raison de ces différences de prix assez importantes qui se retrouvent sur la majorité des produits qu'on peut trouver sur les sites internet de magasins étrangers.

sauf que thomann affiche les prix en tenant compte de la TVA francaise et qu en dehors des frais d envoie, t as rien a rajouter..... c est d ailleur pour ca qu a l entrer du site tu choisies ton pays
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
xras
  • xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le 08 Avr 2005, 17:42
Je sais pas pourquoi elle a tellement la côte cette guitare là alors qu'elle n'est pas si bien équipée que ça.
zi julo
  • zi julo
  • Publié par
    zi julo
    le 08 Avr 2005, 17:47
xras a écrit :
Je sais pas pourquoi elle a tellement la côte cette guitare là alors qu'elle n'est pas si bien équipée que ça.

En fait, pour l'instant je me renseigne. Ce que je cherche c'est une gratte avec des micros EMG et un floyd dans les 600€ 800€ c'est tout. alors je suis ouvert à tout A la rigueur, pour des EMG actif j'irai bien jusqu'à 1000€. Si j'achete une Jackson, je compte changer les HZ par des 81 rapidement de toute façon.
xras
  • xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le 08 Avr 2005, 17:51
Oui ben justement c'est que des EMG passifs sur une guitare de ce prix là en basswood (tilleul) et un manche vissé sur une gratte à 800€!!!!.
Franchement va voir du côté de LTD.
MC Circulaire
xras a écrit :
Oui ben justement c'est que des EMG passifs sur une guitare de ce prix là en basswood (tilleul) et un manche vissé sur une gratte à 800€!!!!.

le manche vissé et le basswood c'est pas forcement mauvais, tu te verrais jouer avec une telecaster au manche collé?
et si le basswood n'était pas un bon bois, je pense pas que la gratte de satriani serait faite avec
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
xras
  • xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le 08 Avr 2005, 18:04
Doublon désolé.
xras
  • xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le 08 Avr 2005, 18:05
BenBarrech a écrit :
xras a écrit :

le manche vissé et le basswood c'est pas forcement mauvais, tu te verrais jouer avec une telecaster au manche collé?
et si le basswood n'était pas un bon bois, je pense pas que la gratte de satriani serait faite avec
Que sa gratte soit faite en basswood c'est son affaire à Satriani le fait est que le tilleul est utilisé sur des grattes d'entrée de gamme et est connu pour être une neutralité sonore qui est remise en cause en la présence d'EMG.
Quand au manche vissé on parle de guitare dédiée au metal donc un besoin d'accès au aigus très fréquent sans problème.
Tu te vois faire des solos de Satriani avec une Télécaster??
Elrohir
Droopy22 a écrit :
Elrohir a écrit :

sauf que thomann affiche les prix en tenant compte de la TVA francaise et qu en dehors des frais d envoie, t as rien a rajouter..... c est d ailleur pour ca qu a l entrer du site tu choisies ton pays

Tu l'expliques comment cette différence alors?

Sinon en ce qui concerne la DKMG, je l'ai essayée et c'est vrai que pour le prix je pense qu'on peut trouver mieux. J'ai trouvé le manche trop étroit (par rapport à ce que j'avais lu des manches Jackson) et les micros EMG HZ ne m'ont pas convaincu du tout, un son très brouillon.
Regarde du côté des "400" de chez LTD ou des Ibanez RG Prestige.
Some people risk to employ me
Some people live to destroy me
Either way they die
Droopy22©®
je l explique pas,j en sais rien mais c est marqué tres explicitement sur le site
Citation:

Mention importante : Tous les prix Cyberstore International Français sont affichés TVA Française de 19,6% comprise pour nos clients Français. Les frais de port sont de 10 euros quelquesoit le montant, le poids ou le volume de votre commande pour la France (à la seule exception des pianos droits et á queue)

c est sur la 1ere page apres que t es choisis ton pays.
donc je maintient, c est pas sur les taxes que la difference se fait.
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...