Les guitaresfracassées

Rappel du dernier message de la page précédente :
aLEx25230
Ma jackson est tombée d'environ un mètre, la sangle a lachée de l'arrière, sur du beton recouvert d'une fine moquette.
Resultat : un petit pain sur la tranche, la peinture a sauté sur 6 mm, le reste n'a rien. Incroyable ces jackson en aulne
GasMan à plein temps :D

VENDS ESP ECLIPSE II NEUVE:
https://www.guitariste.com/for(...).html

VENDS RACK+BAFFLE MESA 1x12 :
https://www.guitariste.com/for(...)34709

Mes anciennes ventes sur ce forum :
Peavey Classic Series 50/50
Fender Telecaster USA
Line6 TonePort UX
BOSS RC2, Wha Artec APW5
Baffle Fame 2*12 en V30, Table de mix Yamaha MG 32/10, Tete Marshall JVM 410, Duncan Designed HB102B, Sono "Sirus USA", Tonelab LE.
Henry Spencer
fabh a écrit :
Ah j'en ai une qui est "fracassée".. Tombée d'1m sur de la moquette, sur la tranche (un accident malheureux).... Comme quoi Harley Benton c'est pas bien solide

Tiens, ça ressemble à de la copie d'Ovation ça nan ?
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 14 Fév 2008, 11:15
oui
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
taristeguild
Salut!
Houllllllllla! malheur, malheur!!!
Benton ?? connais pas !!
L'éclisse est au tas, visiblement....Est-ce que la gratte vaut le coup d'une scéance de recollage chez le luthier ?? Benton; c'est comme......quoi ? de plus connu : Stagg, et autre "jouet".........? c'est une question que je pose!
De plus, tu l'as fait coucher dehors, sous la flotte!!
Si vraiment tu y tiens ( affectif) gardes la ou essaies de la .....rafistoller mais cela me semble assez délicat puisqu'un pan d'éclisse semble être passé par dessus l'autre morceau.....
Mais dis moi, ta moquette, c'est du "béton" ou bien comme tu dis, c'est du petit solide.
Vas la faire voir chez ton luthier ; ,lui seul pourra te dire.
En connais tu un bon, dans ton coin ?

repostes pour nous dire
A +
La musique,c'est du son qui pense
Capitaine Sky
Harley Benton c'est la marque de guitare de thomann!
Guitare a tres bas prix...mais ils en font des toutes jolies pour pas cher (la copie d'ovation par exemple, qui apparement se casse tres bien )
taristeguild
Rated : aucune sensibilité...........Coeur de pierre............
taristeguild
Salut Akumetsu:
Dans ce cas là, tu te prends une boite de Fourme d'Ambert, familiale, tu lui plantes un bout de bois plat avec des cables à vélo, six clés à pans pour les mécaniques ( matos acheté au "cul du camion" ; tu vas pas mettre du Facom!!!) et t'as une Benton pour pas cher !!!Et en plus t'as bouffé du bon fromton.
Qu'est que tu vas te faire chier à commander de la daube chez Thomann ?
.........en plus, tu paies des frais de port..........
Allons, allons, un peu de sérieux que diantre !!!
JumpingJack
taristeguild a écrit :
Salut Akumetsu:
Dans ce cas là, tu te prends une boite de Fourme d'Ambert, familiale, tu lui plantes un bout de bois plat avec des cables à vélo, six clés à pans pour les mécaniques ( matos acheté au "cul du camion" ; tu vas pas mettre du Facom!!!) et t'as une Benton pour pas cher !!!Et en plus t'as bouffé du bon fromton.

Dis donc, c'est super drôle tout ça ! Franchement, y'en a qui n'ont pas les moyens de s'acheter mieux, et ça reste des instruments de musique. Bas de gamme, ok, mais ça joue et c'est déjà pas mal.
Et puis va voir le topic dédié à la marque en question, tu vera que les utilisateurs ne sont pas si déçus que ça...

Une dernière chose, la marque c'est Harley Benton, pas Benton tout court.

Voilà, c'est dit.
Capitaine Sky
Citation:
Salut Akumetsu:

Non je n'en ai pas acheté, mais c'est vrai que ce qui en ont en ont l'air content, et franchement leur copie de Duke sont de tout beauté

Sinon j'ai un Ukulélé fait avec une boite de camenbert President! Une bete de scene, j'ai rangé ma fender et je joue plus que dessus, les micros Justin Bridou on un de ces son! Et ca sent bon la campagne en plus!

fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 14 Fév 2008, 16:11
Ola ola, ne nous emportons pas!
J'avais acheté cette guitare pour l'essayer (je m'etais demandé ce que pouvais donner une copie Ovation electro acoustique a 118 euros), et alors que j'allais la revendre, un "ami" l'a malencontreusement faite tomber..

Je ne compte pas la faire reparer, ça n'en vaut pas la peine, et puis de toute façon je ne la touche jamais...

Sinon taristeguild, ce n'est pas des gouttes d'eau, mais la maniere dont la peinture est posée sur le dos
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
thiebault
taristeguild a écrit :
Salut Akumetsu:

ce n'est pas le sujet du topic
Je n'aime pas les gens qui aiment tout le monde..
------------------------------------------------------
Mon Harem : http://walderink.perso.neuf.fr/
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
http://www.worldcommunitygrid.org/
taristeguild
Eh! Master! t'as perdu l'humour.......qui était adressé à Aku, et que tu sembles prendre bizarre!!

Maintenant, Jumping, je n'insinue aucune critique sur les possesseurs d'instruments modestes; tu ne vas quand même pas me porter cette intention alors que je me suis insurgé contre les blaireaux qui flinguaient les leurs.....je crois qu'on en a suffisament parlé dernièrement !!
Si Fabh s'est fait flinguer maladroitement la sienne, qui par le plus grand des hasards est une guitare de modeste valeur marchande, je crois qu'il est le seul concerné par cet achat autant qu'il assume ses propos quand il dit que c'est une guitare fragile. ( ce que confirme Aku....même s'il dit qu'elles peuvent être jolies)
Tout ceci étant précisé, il s'agiraient de guitares qui ne valent que le prix auquelles elles sont vendues, solidité et sonorité allant de paire.
Je te rappelle que nous avons vu des Fenders à la crosse brisée.....Fenders......Hé!
S'il y a des personnes qui s'achètent des guitares comme les Harley Benton, cela les regardent pour de multiples raisons que je ne me permets pas d'évoquer. Les gens sont grands, je pense!

Aku: tu devrais essayer les cordes "Munster" light pour ton ukulele !!
tu m'en diras des nouvelles
Capitaine Sky
Bah sur qu'elle sont belles (va en regarder certaines sur thomann), mais le but de la daube n'est-t-il pas de briller le plus possible pour attirer l'acheteur ?
Sinon je pense que niveau finition, elles sont pas si mauvaise (pas des grattes faite pas des masterbuilders de chez fender...) et apres un upgrade micro elles peuvents sonner correctement (quand je dis correctement je suis entre le squier et la fender mex, mais plus pres de la squier )

taristeguild: ca tombe bien, mes cordes Roquefort sont mortes!

P.S: Loyque...liens mort
P.S2: Frusciante rules!
thiebault
Citation:
Eh! Master! t'as perdu l'humour.......qui était adressé à Aku, et que tu sembles prendre bizarre!

disons que nous avons dernièrement vu des bon gars se faire virer parceque le sujet partait en vrille. Alors, moi, je ne suis pas modo, et pas le genre à faire le petit chef, mais si on souhaite poursuivre ce sujet qui n'est pas si mal (bon, on met des tophs quand il y en a).
Non plus on n'est pas obligé de casser des grattes....quoi que, ce serait cool :
casser la gratte de ses ennemis, ou alors des photos truquées.

Tiens, je dois en avoir une qui a marqué ma "jeunesse" !
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
thiebault
Voilààààà :

tous les symboles de la luxure (miam) sur une seule photo !

info : Michaël Schenker va refaire une tournée avec son chanteur post ufo/scorpions : Gary Barden, chanteur qu'il avit, évidemment, viré...sacré Schenker

En ce moment sur guitare électrique...