-Milos- a écrit :
germain b a écrit :
dans le même esprit de 335 like, il y a aussi l'ibanez as 103. Le pendant de l'af 105, mais avec une caisse fine et double échancrure.
Exact, excellente guitare. Je dois avouer que c'est pour des questions purement esthétiques que je ne lui ai pas accordé plus de crédit que ça
C'est quoi au fait ton budget ? On va bien réussir à te trouver une pelle correcte
Pour l'instant je n'ai plus de budget. Travailler en indépendant à ses avantages (pas de patron) et ses inconvénients.
Alors, j'en profite pour me renseigner. J'envisage à terme de me payer une nouvelle gratte dans les 600 euros.
Ce sera pour me changer un peu de ma géniale jazzmaster.
Je penche quand même beaucoup pour la telecaster japan 52 (je te la conseille d'ailleurs, je n'en ai lu que du bien, à noter qu'il existe une version avec hb en neck). La jazzbox viendrait plutôt dans un troisième temps ou tout simplement dans un rêve.