sir akuz a écrit :
Bonjour tout le monde
J'ai retravaillé un peu sur
"All the things you are" [ 1grille : thème + 2 grilles chorus + 1 grille retour sur le thème ]
Voilà ce que ça donne, comme d'habitude, toutes vos observations m'interessent...
http://media.putfile.com/AllTh(...)re-37
A +
Super... (j'étais sûr d'en avoir déjà causé, mais je me rends compte que non... sorry
)
Le thème est très joliment, élégamment même, exposé... Avec un son tout à fait agréable (toujours ces aigus qui accrochent quand tu attaques, mais ça c'est les micros, je crois)...
L'impro est super... Intéressant de partir dans les graves comme ça... Et globalement il y a un petit air de "jazz-bossa"... enfin un petit goût latin... Par contre je te ferais le même reproche que je me fais à moi même... Ca manque d'accidents.
Je m'explique, c'est très régulier tant rythmiquement qu'au niveau des attaques et du volume... Donc on est emporté mais après on suit moins bien, parce que ça reste "dans la même zone"... Je suis bien placé pour le savoir, c'est pas du tout facile de créer ce genre d'accidents, avec accélérations/ralentissements (bref passage en doubles croches, quelques mesures en blanches... etc.) et changements de volume/intention du jeu. Mais c'est ça qui nous sépare (enfin toi, parce que moi y a encore beaucoup d'autres trucs, hein
) des vrais bons.