syndesmo a écrit :
on n'est quand meme pas prets a vendre toutes nos grattes,pour en posseder une seule si belle soit elle.Un peintre use de plein de couleurs alors pourquoi n'aurions nous pas ,la strato,la tele,la Lp,la 335,la 175,la Gretch. la Takamine,la Esteve...Par contre pas la Variax .pas la variax.c'est quoi ces hommes en blancs qui me regardent drolement......................
Non, ce n'est pas une hallucination... Moi aussi de gentils monsieur en blanc sont venus me voir... Et ils m'ont même offert une belle chemise boutonnée dans le dos avec des très longues manches, qui se nouent...
Mais bon, je suis jeune, je suis pauvre, il me faut juste une bonne petite copie de LP, peut-être up-grader les micros de l'Aria... et un ampli assez puissant (60-100w) pour jazz-box, genre Radiator... puis un bon petit groupe, du succès, de bonnes publications, un poste dans une fac aux US, et là a moi la L-5 early 60's, late 50's... et la D'Aquisto, et la Buscarino etc....
Non, voyons, je suis déjà propre, pourquoi me mettre sous la douche, et sans me déshabiller...... mais.... elle est froide.... AARRRRGGGHHHHH
GAS GAS GAS GAS GAS GAS GAS GAS GAS GAS GAS GAS GAS GAS GAS GAS GAS GAS GAS GAS GAS GAS GAS GAS GAS GAS GAS GAS GAS GAS GAS GAS GAS GAS GAS GAS GAS GAS GAS GAS GAS GAS GAS GAS GAS GAS GAS GAS GAS GAS GAS GAS GAS GAS