Tiens, spécialement pour Adam qui s'intéressait à la Gibson de Biréli... la Super V, et ben il y en a une à vendre sur la baie....
Comme vous le voyez, elle est en "Wine Red"... comme c'est pas vraiment une couleur qui me parle, je vous la laisse... (non c'est pas du tout parce qu'elle est trop chère pour moi, c'est juste la couleur... ;-))
Elle est mise en vente à $4900 et ça se passe
à cet endroit là... Bon pour l'instant c'est pas trop cher... mais ça va forcément décoller avant la fin...
Sinon pour ceux qui ne veulent pas de "l'industriel", il y a aussi une très belle oeuvre de Mark Campellone à vendre... (son site est dans les premier référencés page 1 ;-), mais bon, décidément j'ai un quelque chose pour ces luthiers italo-américains.... )
Et comme je vous trouve, rien que pour vous, des guitares spécialement adaptées... Cette beauté est équipée d'un micro DeArmond Rhythm Chief, dont on parlait il y a de cela une grosse semaine...
pour ceux qui ont les moyens (elle est déjà à $3800, mais pas encore au prix de réserve
... ) l'affaire se trouve
sur cette page.... si je pouvais monter un braquage de banque vite fait... ;-) D'ailleurs je ne résiste pas, je remets une photos de cette "petite" (17" quand même) merveille :
Bon, allez je vais me coucher, j'ai une journée de fou demain... :sad: (et jeudi aussi, re-:sad