Les guitares du Jazz (et ceux/celles qui en jouent) liens p1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Citation:
Par contre l'oreillle a besoin d'un certain temps pour aprecier le nouveau,tu adorera peut etre demain ce que tu n'avais pas perçu aujourd'hui.bon je dis ça mais moi le free jazz j'ai jamais pu vibrer,pourtant j'ai essayé ....
il faut reconnaitre qu'il ya eu de sacrés foutages de gueule, et du grand n'importe quoi sous prétexte d'avant garde à une époque cela dit lorsqu'on est amateur d'une musique comme le jazz, il faut appréhender l'ensemble : l'ancien et le nouveau comme de toute façon le passé est fondateur, c'est un éternel recommencement sous des formes différentes, certaines qu'on juge parfois + intéressantes que d'autres et auxquelles on est + sensibles
Pour revenir aux jazz boxes

il yen plusieurs qui me titillent le GAS en ce moment sur ebay,
dont celle çi

hou hou que bella !!!!
mais c'est pas juste, tu es dans un pays où les offres sont 4 fois + nombreuses y compris sur ebay ouiiiin
syndesmo
Pardonnez l'ntrusion bonne gens,j'ai pris le train en route votre GAS c'est comme ma fievre acheteuse je suppose,mais ça veut dire quoi.J'ai si peur de mourrir idiot!
un peu de tendresse dans ce monde de brutes
biphop
  • biphop
  • Custom Cool utilisateur
Gear Addiction Syndrome
biphop
  • biphop
  • Custom Cool utilisateur
Comme il y a des amateurs d'archtops bleues:

Eastman 310 chez Ishibashi (1200€ + shipping & taxes)
syndesmo
Merci biphop,je les veux toutes mais je me soigne!
un peu de tendresse dans ce monde de brutes
MonarKc
Un mec talentueux sur youtube qui maîtrise très bien ses accords...il me fait penser un peu à Tal Farlow pour son harmonisation mais ily a du Pass également....excellent chord solo:
Adam Bopel
sapristi a écrit :
La Claque !!!

Ce son, ce son Ce qu'il faut de reverb', et ce phrasé ... La journée commence bien, merci Sapristi
exact,
ici c'est le modèle Gibson Howard Roberts Artist

Howard Roberts, un très grand guitariste, un peu injustement oublié sur le podium
MonarKc
Exact, je me suis trompé je n'avais pas bien regardé le tailpiece et je fus trompé par la tête au motif floral qui n'est pas courant chez Gibson mais qu'on remarque chez Epi. Monsieur ne joue pas avec de la copie

En ce moment sur guitare électrique...