Pakyie a écrit :
Hi tous !!
>Sammy
Super ta version de AL je trouve....
Aussie's Hangover.... effectivement c'est expérimental, mais très bon je trouve... Tu sais, moi la théorie, tout ça;... je suis un punk-jazzeux hein, et dans ton morceau, il y a (enfin mon oreille entends) du bop, du free (un peu, si), du manouche (souvent) et du jeu out (entre le mien et celui de Sco... càd mieux que le mien (facile) mais pas aussi bon que le sien (facile aussi
)) Aaargh tu m'a contaminé (pour les parenthèses)
Merci!
En fait mon influence majeure sur ce coup là était pas scofield, que j'aime bien mais que je connais pas assez (jtrouve qu'il y a pas mal de merde dans sa disco et j'ai pas encore trouvé les perles), mais joe diorio, que je connais assez peu mais qui pour le coup je trouve absolument génial, outside mais trèèès mélodique! Mon gratteux jazz préféré avec Carlton et scott henderson jpense.
En tout cas merci!
Au fait j'en profite les jazzeux, j'ai jamais eu de gratte à caisse, vous conseillez quels tirant pour un son bien chaud et jazzy mais avec la possibilité de garder une certaine polyvalence, et puis dfaire des bends quand même!
Là chui en GHS dynamite, c'est à dire 10-52, ça mconvient dans les graves mais jtrouve ca tout dmeme light dans les aigus!