Bon...jvous l'avoue...j'en suis pas fier mais jvous l'avoue......j'étais pas tout à fait sobre hier soir...
Il en résulte l'enregistrement -- et je ne me vante pas -- le plus poussé, experimental, précurseur -- et je ne me vante pas -- que la terre n'ait jamais porté...
Le PREMIER qui y décèle la moindre traçe de gammes ou de théorie...serait bien aimable de me prévenir car moi je n'en retrouve pas.
Notez mon admirable surprise quand je me suis rendu compte que --oh grand damne! -- le playback (enfin la piste 1, je suis un selfmade man, j'ai tout fait tout seul) s'était arrêté...
Allez, assez de suspense, je vous vois tous baver sur vos sièges (Pakyie, faudra nettoyer ton clavier, les touches J A Z commencent a abriter une culture de protozoaires), j'arrête avec les parenthèses à rallonge --qui notons le rajoutent quand même du piquant à notre histoire -- et les doubles tirets dont j'ignore le nom (ça vaut bien une dernière parenthèse non? NON? arf...) and I give you, Gadies and lentlemen -- (pour les amateurs de contrepeteries, il se peut très bien que j'en ai glissé une dans ma dernière phrase ) -- ze diorio inspired aussie hangover....
http://media.putfile.com/an-au(...)gover