Les Fender Stratocaster pre-cbs (1954-65) du Forum [PHOTOS]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
tratrawood
oui tu as raison , il faut l'essayer avant ....

en france c'est tres cher surtout en magasin...... ils abusent carrement .
l'année derniere j'en ai vu un à paris qui vendait une 73 pour 11000 euros alors qu'il y a 20 ans personne n'en voulait.

allez voir sur ebay.uk je connais quelqu'un qui y à acheté sa 65 stock sur pour 7000 euros sans meme l'essayer (il s'y connait bcp en vintage) .
millenofx77
En france et sur gbase , que malheureusement bcp de vendeur prennent comme reference (ce qui fait une spirale exponentielle ) les prix sont demeusures
Le vintage price guide reste la reference et on est svt loin sur les mises a prix ( sans parler du fait que bcp raisonne 1€=1$)
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
scoobysnack
tratrawood a écrit :

l'année derniere j'en ai vu un à paris qui vendait une 73 pour 11000 euros alors qu'il y a 20 ans personne n'en voulait.

allez voir sur ebay.uk je connais quelqu'un qui y à acheté sa 65 stock sur pour 7000 euros sans meme l'essayer (il s'y connait bcp en vintage) .

Une sonic blue refin par clive Brown?
tratrawood
tout a fait exact .......10 000 dollars = 8150 euros
tratrawood
scoobysnack a écrit :
tratrawood a écrit :

Une sonic blue refin par clive Brown?

nan une sunburst d'origine toute craquelée .......qui sonne l'enfer.

je ne me souciens plus exactement du prix (c'etait en livres sterling) mais ca tournait autour de cette somme. ce qu'il y avait de bien c'est qu'il pouvait la renvoyer si elle ne lui convenait pas et avec paypal on limite les risques si on est certifié.
sur ebay il y a souvent l'option "make an offer"pour les grosses guitares
lamotte
Je viens de faire un tour rapide d'ebay et gbase. J'ai trouvé 23 séries L sunburst de 65 en vente.
En faisant une moyenne j'arrive au prix de 13151 € la strat (sans compter les 25% de taxes) ce qui correspond grosso modo aux prix qui sont pratiqués en France entre particulier !
Je serais curieux de savoir le prix que donne le vintage guide price ??? si quelqu'un a un exemplaire 2012 ?
lamotte
Merci Donc 13000 pour un exemplaire en très bon état ça parait correct
tratrawood
et il dit quoi le guide pour une 62 refin ?
tratrawood
entre 8000 et 11000 donc pour une 65 ....ce qui me seMble plus realiste
lamotte
tratrawood a écrit :

Je doute que quelqu'un ai déjà vu une 65 stock à 8000 en France !
Les mag. français ou allemand les proposent à 14000-16000 et entre particulier ça tourne à environ 13000 !
A vous écouter ces guitares sont moins chères en France qu'aux US !!
lamotte
1flow3 a écrit :
le 2011 dit entre 10 000 et 14 000 €
soit un peu inferieur

Flow tu avais déjà converti ou tu t'es planté ? $ ou € ?
millenofx77
lamotte a écrit :
tratrawood a écrit :

Je doute que quelqu'un ai déjà vu une 65 stock à 8000 en France !
Les mag. français ou allemand les proposent à 14000-16000 et entre particulier ça tourne à environ 13000 !
A vous écouter ces guitares sont moins chères en France qu'aux US !!

c est l offre et la demande , tant que des mecs seront prêts à craquer 15k€ pour une 65 refrettee , et autre petits pépins les mags vont pas se priver
mais ça c est de la valeur virtuelle jusqu au jour ou la bulle explose .... comme dans tout marche
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
lamotte
millenofx77 a écrit :
oui c est pas la même chose
de plus les côtés sont pour des guitares en excellent état , peinture vive, non refrette et avec case d origine.....

Sur les 23 exemples que j'ai trouvé je n'ai pas tenu compte de ces paramètres ! Donc pas forcement en excellent état ! Je n'ai pas tenu compte non plus des left hand ni des touches érable qui font évidement exploser la cote. Simplement 23 sunburst 65 "standard" et j'arrive à un prix moyen de 13151 € aux US

En ce moment sur guitare électrique et Fender...