millenofx77 a écrit :
proposé n est pas vendu , et on a jamais le vrai prix de vente
ça c'est clair, le prix final on ne le connait jamais, mais ça donne quand même une "tendance" du marché !
Je suis comme tous le monde, le marché je le subit...je ne le fait pas ! Je fouille le net, les sites de ventes, les petites annonces, etc...les prix dont je parle sont une réalités, je n'invente rien ! En France, vu le minuscule marché vintage existant c'est encore pire ! Aux US bien sur tu as l’embarra du choix, mais en fin de compte avec les taxes tu la payera tout aussi chère et tu n'aura même pas la possibilité de l'essayer ni même simplement de la prendre en main ! C'est un risque que perso je ne prendrai pas !
Je ne sais pas sur quoi le vintage guide se base, mais 10k-14k $ pour une 65 ça me parait un peu sous coté même pour les US, alors pour l’Europe n'en parlons même pas !!!! Encore que, finalement en faisant une parité 1$=1€ on arrive grosso modo aux prix que j'annonce depuis le départ !
Apres libre à chacun de trouver ça trop chère, mais je doute que nos avis suffiront à faire baisser les tarifs