Le thread des GIBSON JUNIORS (LP, SG)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
reman
  • reman
  • Special Top utilisateur
qelqu'un saurait ou mr bertignac va pour changer ses frettes, réparer ses manches? Bref je cherche luthier connaisseur en sg junior pour refrettage!!
Si vous avez des infos sur le nom des frettes d'origine ce serait simpa!!

keep the rock!!! only one pick up!!!
jugejackson
Je ne sais pas si ce modèle de frette existe encore.
azerty28
jugejackson a écrit :
Je ne sais pas si ce modèle de frette existe encore.

il allé a DNG il y a quelques années et je pense qu'il y est toujours fidele ...

Sinon je crois qu'il met des jumbo ... enfin il me semble
azerty28
jugejackson a écrit :
Tu devrais mettre une annonce dans la rubrique appropriée.

Par contre, concernant ta guitare, apparemment, elle a vécu (tête réparée notamment), je ne pense pas que tu puisses la vendre plus de 500€ (les modèles en bon état se vendant 600/700€).

Mets des photos de ta '64 s'il te plait ! Ca nous intéresse ça !

oui je pensé la vendre 150 ... petit malin ...

j'ai oublié de precisé que j ai un fly avec, et qu'elle sonne bien ...

enfin je pensé la vendre entre 500 et 600 avec le badass et le bridge d'origine, fly et grover ... a voir
azerty28
il y a aussi dubosc qui fais du bon boulot et aussi patrice blanc a nantes qui possede une achine bien speciale pour le refrettage
jim204
  • jim204
  • Custom Ultra utilisateur
j'ai fait reffrété ma 65 chez eponyme, paris.
Pas cher pour la capitale et tres bon boulot
reman
  • reman
merci les gars! j'ai donc dng, didier dubosc bon je connais mais eponyme pas du tout!! sans indiscretion il t'a pris combien? car pour un reftrettage de guitare garage a disier dubosc ca va du simple au double!!
reman
  • reman
merci jim24
ChrisJr
Lien supprimé
Doc Loco
MrChrisHysteria a écrit :

Oui, enfin ça c'est une Melody Maker à deux micros, doublement hors sujet donc (mais diablement jolie oui ).
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
de l'idée qu'elle est bonne

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Doc Loco
A ma connaissance, le premier à l'avoir fait (il y'a très longtemps) est le légendaire Chris Spedding:

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
jim204
  • jim204
  • Custom Ultra utilisateur
reman a écrit :
merci les gars! j'ai donc dng, didier dubosc bon je connais mais eponyme pas du tout!! sans indiscretion il t'a pris combien? car pour un reftrettage de guitare garage a disier dubosc ca va du simple au double!!

je dirai 180, je ne sais plus trop. Je ne comprend pas les prix pratiqués sur la capitale. Pour DNG, laisse les stars y aller et fais bosser les petits.
ChrisJr
elle a de la gueule en FV

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...