Le thread des GIBSON JUNIORS (LP, SG)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ChrisJr
elle a de la gueule en FV
jugejackson
azerty28 a écrit :
jugejackson a écrit :
Tu devrais mettre une annonce dans la rubrique appropriée.

Par contre, concernant ta guitare, apparemment, elle a vécu (tête réparée notamment), je ne pense pas que tu puisses la vendre plus de 500€ (les modèles en bon état se vendant 600/700€).

Mets des photos de ta '64 s'il te plait ! Ca nous intéresse ça !

oui je pensé la vendre 150 ... petit malin ...

j'ai oublié de precisé que j ai un fly avec, et qu'elle sonne bien ...

enfin je pensé la vendre entre 500 et 600 avec le badass et le bridge d'origine, fly et grover ... a voir

C'est juste qu'une guitare avec une telle réparation subit une certaine perte de valeur. Une réparation ne veut pas dire que la guitare ne sera pas fiable ou ne sonnera pas/plus.
azerty28
jugejackson a écrit :
azerty28 a écrit :
jugejackson a écrit :

Par contre, concernant ta guitare, apparemment, elle a vécu (tête réparée notamment), je ne pense pas que tu puisses la vendre plus de 500€ (les modèles en bon état se vendant 600/700€).

enfin je pensé la vendre entre 500 et 600 avec le badass et le bridge d'origine, fly et grover ... a voir

C'est juste qu'une guitare avec une telle réparation subit une certaine perte de valeur. Une réparation ne veut pas dire que la guitare ne sera pas fiable ou ne sonnera pas/plus.

tu est un vrai comique toi ...
je te suis depuis pas mal de temps sur ce topic et tu est toujours en train de negocier les juniors que tu n achetera pas. c'est par nature ? par amusement ? ou juste pour faire chier ?

je sais que ca perd de la valeur, je le sait mais je pense qu'elle vaut largement 550 euros

apres je peux virer le badass et les grover et le fly pour descendre mon prix
hautboish
azerty28 a écrit :
jugejackson a écrit :
azerty28 a écrit :
jugejackson a écrit :

je te suis depuis pas mal de temps sur ce topic et tu est toujours en train de negocier les juniors que tu n achetera pas. c'est par nature ? par amusement ? ou juste pour faire chier ?

je sais que ca perd de la valeur, je le sait mais je pense qu'elle vaut largement 550 euros

Où est-ce que tu vois une négociation? Il te donne un avis, il marchande pas. Ensuite, sache qu'outre la réparation, pour certains, comme moi, le badass et les grover, c'est tout sauf de l'upgrade sur une Junior, et ça mérite pas de faire grimper un prix. Enfin, un poil de sympathie, ou de retenue dans les propos, en général, ça aide à vendre.
azerty28
hautboish a écrit :
azerty28 a écrit :
jugejackson a écrit :
azerty28 a écrit :
jugejackson a écrit :

Où est-ce que tu vois une négociation? Il te donne un avis, il marchande pas. Ensuite, sache qu'outre la réparation, pour certains, comme moi, le badass et les grover, c'est tout sauf de l'upgrade sur une Junior, et ça mérite pas de faire grimper un prix. Enfin, un poil de sympathie, ou de retenue dans les propos, en général, ça aide à vendre.

et mais les gars il faut redescendre (ou changer de deeler)

le badass n'est pas un tuno matic , il y a juste a virer les cordes pour remplacer le chevalet ... les grover idem aucun trou n'a ete repercé , ni pour la modification

TOUT EST REVERSIBLE , ce que je propose d'ailleurs

Maintenant concernant le prix, c'est discutable pour les gens intelligents par MP
les autres qu'il retourne joué au billes
Zoto
  • Zoto
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zoto
    le 10 Sep 2012, 16:18
Azerty28, tu as l'air sympa, mais c'est le ton que tu utilise qui fige un peu les gens
Apres, c'est toi qui vois
a+
azerty28
Zoto a écrit :
Azerty28, tu as l'air sympa, mais c'est le ton que tu utilise qui fige un peu les gens
Apres, c'est toi qui vois
a+

oui surment mais il suffit de regarder dans les 20 ou 30 dernieres pages pour comprendre ma reaction concernant MR jugejackson...

et puis je suis desolé pour moi le badass et un plus

en effet le chevalet d'origine et un 4+2 ce qui fais qu'avec des cordes traditionnelle la guitare sonne fausse sur le sol ... alors si on veut une guitare juste il y a pas 36 solutions ont est oblige de virer ce 4+2 pour un 3+3au minimum

des fois c'est desesperant de lire des commentaire de gens qui n'y connaissent pas grand chose ...

c'est comme juge jackson qui martelle qu' une tete fissurer ou un manche cassé en deux ca fais perdre 50% de la valeur .... je ne suis pas d'accord, tout depend de la casse l'endroit (tete ou manche et touche), si c'est fissurer ou cassé en deux , si c'est reparer comme un bucheron ou si la reparation est propre ...
je dirais plus entre 20% et 50 %

enfin voila je suis ce forum depuis pal mal de temps et j'avoue posté rarement, et pour repondre a jugejackson non je ne posterais pas de photos ici ...
jugejackson
azerty28 a écrit :
jugejackson a écrit :
azerty28 a écrit :
jugejackson a écrit :

Assez étonnant de lire ça, je donne simplement un avis (issu de la simple observation des transaction de ce type de guitares ces derniers temps).
Tu la vends le prix que tu veux et tu penses bien ce que tu veux, c'est le cadet de mes soucis.
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
non mais tais-toi t'y connais rien putain!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
jugejackson
azerty28 a écrit :

c'est comme juge jackson qui martelle qu' une tete fissurer ou un manche cassé en deux ca fais perdre 50% de la valeur .... je ne suis pas d'accord, tout depend de la casse l'endroit (tete ou manche et touche), si c'est fissurer ou cassé en deux , si c'est reparer comme un bucheron ou si la reparation est propre ...
je dirais plus entre 20% et 50 %

C'est assez paradoxal ce que tu nous écris là...
Puis, je ne martèle pas, j'observe simplement le prix des guitares et lorsque je parle de 50% du prix, ça concerne plus les "vintage".
Comment crois-tu qu'on puisse avoir une LP SC Jr de 1956 à 2500€ ? C'est simplement qu'elle a eu la tête cassée et réparée.
Non, non Nufan, je n'ai pas craqué sur une '56, ne me harcèle pas en MP
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
mais dommage quand même!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
jugejackson
NUFAN a écrit :
mais dommage quand même!

J'ai hésité un instant.
jugejackson
NUFAN a écrit :
non mais tais-toi t'y connais rien putain!

Bon d'accord, j'avoue.

azerty28 a écrit :

les autres qu'il retourne joué au billes

Tu veux faire une partie avec moi ?

Hiflyer
Elles sont chouettes tes "porces" !
jugejackson
Hiflyer a écrit :

Ouais, mais j'en ai quelques une de fêlées, elles vont perdre 50% de leur valeur, hélas.
Jubaea
  • Jubaea
  • Vintage Top utilisateur
jugejackson a écrit :
Hiflyer a écrit :

Ouais, mais j'en ai quelques une de fêlées, elles vont perdre 50% de leur valeur, hélas.
C'est là qu'est l'os.
Vidéos : “Dehors la Pluie” - https://www.youtube.com/watch?(...)DqUPM
“A L'orée de nos Peaux” - https://www.youtube.com/watch?(...)P08ig

http://dejuillet.bandcamp.com/
https://www.instagram.com/deju(...)usic/
https://www.facebook.com/searc(...)music

VENTE EN COURS: (Rien pour le moment...)

SITE PERSO: http://guitare.perso.free.fr

"Un bois, quand il est sec, il brûle toujours, même s'il est mouillé." - Gégé

Still my guitar gently weeps

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...