Zoto a écrit :
Azerty28, tu as l'air sympa, mais c'est le ton que tu utilise qui fige un peu les gens
Apres, c'est toi qui vois
a+
oui surment mais il suffit de regarder dans les 20 ou 30 dernieres pages pour comprendre ma reaction concernant MR jugejackson...
et puis je suis desolé pour moi le badass et un plus
en effet le chevalet d'origine et un 4+2 ce qui fais qu'avec des cordes traditionnelle la guitare sonne fausse sur le sol ... alors si on veut une guitare juste il y a pas 36 solutions ont est oblige de virer ce 4+2 pour un 3+3au minimum
des fois c'est desesperant de lire des commentaire de gens qui n'y connaissent pas grand chose ...
c'est comme juge jackson qui martelle qu' une tete fissurer ou un manche cassé en deux ca fais perdre 50% de la valeur .... je ne suis pas d'accord, tout depend de la casse l'endroit (tete ou manche et touche), si c'est fissurer ou cassé en deux , si c'est reparer comme un bucheron ou si la reparation est propre ...
je dirais plus entre 20% et 50 %
enfin voila je suis ce forum depuis pal mal de temps et j'avoue posté rarement, et pour repondre a jugejackson non je ne posterais pas de photos ici ...