Le thread des GIBSON JUNIORS (LP, SG)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Riffkeither a écrit :
l'affaire du jour ?

http://www.leboncoin.fr/instru(...)=21_s

Mais je garde , ma telecaster thinline de 71

Affaire, affaire, n'exagérons rien. Il y'a une défonce pour micro manche et des modif' masquées au niveau d ela cavité potards. Sans compter les abominables Grover qui font plus que sûrement piquer cette junior (encre plus légère que d'hab du fait de la cavité manche!) autant que le Titanic en phase terminale.
Pour bien faire, il sera impératif:
- de reboucher la cavité manche (proprement!)
- de remettre des mécas d'origine (ou des repros du même poids)

Le prix est donc tout juste correct.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
mica51
  • mica51
  • Custom Méga utilisateur
attends scooby faut nous en dire plus la ... c'est soit une tres belle replique du custom shop ou alors y-a une histoire a raconter (et un prix a donner )
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
T'es vmt obsédé avec le prix mica...pour l'avoir vue sur le site uk ou elle était en vente, faut compter une dacia...à peu près.

Perso j'aurais jms mis autant dans une junior, qui reste quand même une gratte 'basique' mais je peux comprendre...une Tv yellow de 59' ça reste une légende!

Sinon +1 avec le doc pr la sg Jr 66', la défonce neck ça craint déjà que sur une sg c'est une partie fragile, perdre le gros tenon c'est un peu bête...donc case luthier nécessaire.
Fastback '67
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Un peu pareil, j'en ai eu une du CS et c'est vrai que c'est difficile à assortir...je préfère un bon vieux cherry des familles, par exemple.
Fastback '67
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
hautboish a écrit :
C'est particulier quand même le TV yellow, chaque que j'en vois en photo, ou en vidéo, je bave, j'en veux, il m'en faut une comme ça, pis je vois en vrai, et je ravale ma salive, j'aime pô. Je vais consulter.

ça fait plus jaune en photo qu'en vrai surtout les SC. Les DC vintage sont plus jaunes que les SC il me semble ... moi j'aime bien, Jr ou Special TVY
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
  • NUFAN
CooKieS a écrit :
Un peu pareil, j'en ai eu une du CS et c'est vrai que c'est difficile à assortir...je préfère un bon vieux cherry des familles, par exemple.

mais non...un jeans, un tish, des baskets, 3 accords...ça va trés bien avec
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
  • NUFAN
7K€ avec la tête cassée à ce prix elle devrait être mint ...
angus251
Slt, (dsl de m'incrusté )

Je cherche une Gibson SG Les Paul Junior, peut on en trouvé des neuves ( à par la nouvelle )

Genre celle de 61',64' qui serait réédité
Merci
For Those About To Rock I Salute you !
scoobysnack
angus251 a écrit :
Slt, (dsl de m'incrusté )

Je cherche une Gibson SG Les Paul Junior, peut on en trouvé des neuves ( à par la nouvelle )

Genre celle de 61',64' qui serait réédité
Merci

Y a une vraie 63 à vendre
100 fois mieux

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...