Le thread des GIBSON JUNIORS (LP, SG)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Socialdisto
AAAAH purée j'en cherchais une dans cette couleur... eh merde...

Doc, avec ce que tu as acheté, tu vas mettre toutes les Sg au placard !
Olivier
Doc Löco a écrit :
Mon p'tit cadeau du jour ... Ca vous dit une SG junior reissue à 520€ ? Neuve!

http://cgi.ebay.com/GIBSON-SG-(...)wItem

Bon, si vous n'avez pas de chance, il faudra ajouter les taxes, ce qui fera monter le prix à un peu plus de 600 € - ça reste cadeau!

Elle est à 300€ sur Ikebe, sans les frais de port, je pense que c'est un peu plus attractif, non ? Par contre le vendeur Ebay accepte PayPal.

Doc Loco
Olivier a écrit :
Doc Löco a écrit :
Mon p'tit cadeau du jour ... Ca vous dit une SG junior reissue à 520€ ? Neuve!

http://cgi.ebay.com/GIBSON-SG-(...)wItem

Bon, si vous n'avez pas de chance, il faudra ajouter les taxes, ce qui fera monter le prix à un peu plus de 600 € - ça reste cadeau!

Elle est à 300€ sur Ikebe, sans les frais de port, je pense que c'est un peu plus attractif, non ? Par contre le vendeur Ebay accepte PayPal.

300 ? Tu plaisantes là, si c'est vrai c'est l'affaire du siècle (encore qu'il faut voir le prix de transport, mais quand même j'ai du mal à y croire - ils sacrifient leur stock ou quoi?).
edit - euh, tu aurais un lien, parce que je me perds un peu dans leur site en japonais là
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Socialdisto
Euh... moi je vois 102 000 yens... mais apres je sais pas, je lis pas bien le japonais...
Olivier
Normalement 102 000 correspond au prix de vente en magasin, 52 290 au prix de vente web mais pour les Japonais, et 49 800 au prix de vente web pour l'étranger (sans taxes).
Doc Loco
Socialdisto a écrit :
Euh... moi je vois 102 000 yens... mais apres je sais pas, je lis pas bien le japonais...

Non non, c'ets le prix en bas que tu dois lire et effectivement ça oscille entre 49 et 56.000 yens . J'aimerais quand même bien comprendre le japonais pour avoir toutes les explications parce que ça me paraît hallucinant.
In rod we truss.

20th Century Boy
Olivier a écrit :
Regarde donc par ici... 50 000 ¥ ! Mais je pense que ce sont des modèles d'exposition.

oui, c'est les modèles d'expo.

les frais de port chez ikebe c'est environ 16000¥ (+4000¥ de frais de change, dossier, emballage etc...). C'était la golden week le moi dernier ( les soldes) il doit leur rester quelques "rebus".
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Doc Loco
Eh beh y'a des affaires à faire alors . Enfin bon, moi je suis servi là .
In rod we truss.

loren
  • loren
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    loren
    le 26 Juin 2007, 13:27
Helas, à ce prix il n' y en a qu' une et elle est rose donc ce sera pas pour moi.
C' est en sciant que Leonard devint scie.
Olivier
Non, on voit fréquemment des jaunes et des bleues également.
Quelqu'un pourrait me dire le prix environ pour faire repeindre une Gibson ? C'est pour savoir si c'est intéressant d'acheter une SG Jr sur Ikebe pour la transformer en 60'.

loren
  • loren
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    loren
    le 27 Juin 2007, 13:25
Des jaunes, des bleues, oui, mais pas soldées.

Et les Wine Red qui sont plus chères à la base, encore moins.

Mais c' est pas grave, puisque que je ne craquerai pas, je ne craquerai pas, je ne craquerai pas ...
C' est en sciant que Leonard devint scie.
Olivier
Je regarde souvent le site d'Ikebe, je t'assure qu'il y a également de temps en temps des jaunes à ce prix.
haslar
  • haslar
  • Custom Supra utilisateur
Tiens je fais enfin partie du club, je viens de me chopper une Junior DC cherry de 1959, tout d'origine sauf les mécas:

Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
Doc Loco
Je te hais. Je te conchie. Je t'exècre.

Il est même possible que je te jalouse à mort .

My god la beauté - mon rêve (mais bon, je vais pas trop faire le difficile, je viens de m'acheter la version Custom shop VOS de la '58 ).

Je n'ose même pas demander le prix (quoique ça me consolerais probablement un peu ).

Félicitations! Alors, tes impressions?
In rod we truss.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...