felokoshon a écrit :
Mais Max^, ta webcam Lego, elle a quand même une bague de mise au point, nan ?
Beh si, le truc blanc :
Bref, moi je serais ravi d'avoir qq ptits samples variés (voire même en disto voir ce que ça sort !) !
Sinon, sympa ta gratte, j'aurai la même dans 10-15 jours
Slurp !
Ah, question : le manche est avec un vernis satiné ? Le logo c'est le gros logo fender moche ou le tout fin spaghetti ? C'est vraimen pourri les trois doubles pontets à régler et c'est facile de le remplacer par un plus "moderne" ? Le birdeye de ton manche est-il bien fichu ? Pourquoi l'univers ? (oups, je m'égare...Et pas seulement Montparnasse...)
J'ai essayé d'le traffiquer un peu mais j'ai pas réussi à faire mieux, ça devait l'excitation momentanée
.
Je te passerais bien quelques samples mais j'ai juste tenté de brancher mon V-Amp dans mon PC pour le moment et j'ai un son dégueu, faut que je configure tout ça.
Pour tes questions, j'en sais rien pour le manche en vernis satiné désolé
je peux juste te dire qu'il est super agréable. C'est pas le logo spaghetti mais je trouve qu'il a rien de moche. Bah sinon j'ai pas encore touché mes pontets mais ma corde de Mi grave frise et c'était le problème d'un autre forumeur aussi... Pareil qu'avant, je sais pas ce qu'est un birdeye
...
Citation:
Houlà Max^ tes photos lui rendent vraiment pas justice à ta télé...
tu vas te dépécher de te trouver un APN pour nous la faire admirer...
Bon sinon t'en es content?
Aux anges
, je commence à sortir des sons pas mals de ce V-Amp.
Le devoir m'appelle, j'y retourne
.
Edit : Comment je règle mon pontet pour ma corde qui frise ? Avec un tournevis ? Je tourne juste un peu ? Merci
.