Le Telecaster player's club

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
gerald a écrit :
editer
aller on fait peter les photos

J'ai commandé ma Lite Ash .
Invité
  • Invité
J'espère la recevoir vendredi (partie aujourd'hui en UPS), par contre j'me suis toujours pas acheté un APN, donc la qualité reste la même que pour la Cort, désolé .
Invité
  • Invité
Thomann l'a envoyée trois jours après la commande et elle a pas fait un kilomètre avec UPS hier mais d'après les statistiques c'est demain !
Bonsoir !

Je devrais commander également une Tele lite ash dans les prochains jours par monsieur Thomann, mais en attendant, je n'ai eu que peu l'occasion de la voir ! Quelqu'un parmi vous aurait des photos sous toutes les coutures ? (tête, dos du manche, jack, chevalet, plaque de fixation du manche etc..., détails que je n'ai que trop pu regarder...et pas facile de trouver bcp de grandes photos de ce modele, malheureusement. je pourrais en faire des tonnes quand j'aurais la mienne, mais en attendant...).

Vive les Tellies ! (c'est d'ailleurs pour ça que je vends ma gratte actuelle...le changement promet d'être...intense)
Felokoshon
- Je ne vends pas de Gibson Les Paul Std + case + jack + accordeur + 5 jeux de cordes état neuf pour 530 euros
Invité
  • Invité
J'ai reçu la mienne !
Je sors la webcam du placard et j'vous montre tout ça .

Edit : Halala en sortant de cours j'étais sûr qu'elle serait pas là vous imaginez la surprise quand j'ai vu mes deux gros cartons .
J'mange en vitesse, je la déballe et ouah qu'elle est belle.
Je sors le V-Amp, je branche tout ça aucun problème.
J'ai pas encore eu le temps d'expérimenter beaucoup mais je suis un peu déçu des sons du V-Amp pour le moment.
Voilà pour vos yeux (qualité webcam Lego, désolé) :

M@tTh1€U
Les lite ash c'est made in USA ? Mexique ? ni l'un ni l'autre ?
kalakuta
made in korea, je crois
traviswalk
Houlà Max^ tes photos lui rendent vraiment pas justice à ta télé... tu vas te dépécher de te trouver un APN pour nous la faire admirer...

Bon sinon t'en es content?
erased
  • erased
  • Custom Total utilisateur
hum...j'ai une petite question pour vous...

A quoi sert le selecteur 3 positions dans ce cas là?
Mais Max^, ta webcam Lego, elle a quand même une bague de mise au point, nan ?
Beh si, le truc blanc :

Bref, moi je serais ravi d'avoir qq ptits samples variés (voire même en disto voir ce que ça sort !) !
Sinon, sympa ta gratte, j'aurai la même dans 10-15 jours Slurp !

Ah, question : le manche est avec un vernis satiné ? Le logo c'est le gros logo fender moche ou le tout fin spaghetti ? C'est vraimen pourri les trois doubles pontets à régler et c'est facile de le remplacer par un plus "moderne" ? Le birdeye de ton manche est-il bien fichu ? Pourquoi l'univers ? (oups, je m'égare...Et pas seulement Montparnasse...)
Felokoshon
- Je ne vends pas de Gibson Les Paul Std + case + jack + accordeur + 5 jeux de cordes état neuf pour 530 euros
aquarium
Citation:

le selecteur permet d'obtenir 3 types de sons differents : un son préetabli, un son commandé par le potentiometre de tonalité que l on peux modifier, et un son direct, le micro etant directement joint au jack de sortie sans correction possible
[Boubou]
[Edité le 06/05/2005 pour cause de sortie du club après un échange un peu douloureux Quoique la photo de la mienne n'a pas été jugée digne d'être répertoriée en 1ère page du topic, donc... ]
erased
  • erased
  • Custom Total utilisateur
aquarium a écrit :
Citation:

le selecteur permet d'obtenir 3 types de sons differents : un son préetabli, un son commandé par le potentiometre de tonalité que l on peux modifier, et un son direct, le micro etant directement joint au jack de sortie sans correction possible

ok merci , est ce que ce chevalet est vraiment naze pour les réglages?

En ce moment sur guitare électrique et Fender...