Le Telecaster player's club

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Logan_Ingalls
slowhand73 a écrit :
ça va tranquille No stress.

C'était une petite pique pas méchante. Mais bon comme tu as relevé, je réponds. Bah, la vidéo sortie de nulle part, tu ne t'es même pas saigné d'un petit commentaire pour l'accompagner, pour dire pourquoi tu l'as trouvée intéressante, ce qui ta plu, pourquoi tu as eu envi de la partager

Il y a certains topics qui se résument à des posts de vidéo, sans pratiquement aucun commentaires. ça devient des forums sans discussion ...

@Lao Tseu, j'sais pas, slim taper j'en ai jamais en main.

Je l'ai fait exprès
C'était un piège grossier pour le premier forumeur qui critiquerait les "manières" du Monsieur.
Je m'apprêtais même à l'encourager à poster une vidéo de ses propres performances
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Lao Tseu
?... bref

Ok merci pour ta réponse. Et pour le prix de la gratte en question (afin d'avoir un deuxième avis), tu en penses quoi?
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
slowhand73
Moi ? rien du tout. Désolé. La seul chose que je connais des mex ce sont les deux manches de télé et le manche de strat typés 50 que j'ai trouvé pour des partcasters.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Logan_Ingalls a écrit :

Je pensais en avoir vu des mecs insupportables à regarder jouer, mais lui il bat tous les records.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Logan_Ingalls
fabh a écrit :
Logan_Ingalls a écrit :

Je pensais en avoir vu des mecs insupportables à regarder jouer, mais lui il bat tous les records.

On attend ta vidéo pour qu'on se marre aussi..
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
fabh
  • fabh
Salut Paul Stafford Cook, ça roule?
Logan_Ingalls
fabh a écrit :
Salut Paul Stafford Cook, ça roule?

Je ne le suis pas mais j'aimerais car c'est un très bon guitariste.
...C'est un très bon guitariste, non, ou juste un grimacier ?

Perso, je plus grimacier que bon guitariste si j'en juge les quelques vidéos (merci la fonction crop !) que je garde pour moi..et toi ?
fabh
  • fabh
Je n'ai jamais dit qu'il n'était pas bon guitariste, mais les grimaces à outrance j'ai quand même le droit de trouver ça un peu ridicule.

En tout cas pas la peine de prendre cette remarque personnellement, ça n'avait rien à voir avec toi.
Saddakoh
Ouais c'est le mime Marceau là...
Logan_Ingalls
ouais, moi aussi je l'ai trouvé ridicule au début mais comme j'aime vraiment la musique et les Telecaster, j'ai vite fait abstraction pour me concentrer sur son feeling (et je ne parle même pas du son du mec !).
Saddakoh
Et tu as tout à fait raison!

Personnellement, sur une vidéo, je ne parviens pas à faire abstraction de l'ensemble, car c'est pour moi voulu, sinon autant juste faire du son avec des photos en fond.
Logan_Ingalls
Saddakoh a écrit :
Et tu as tout à fait raison!

Personnellement, sur une vidéo, je ne parviens pas à faire abstraction de l'ensemble, car c'est pour moi voulu, sinon autant juste faire du son avec des photos en fond.

Je ne crois pas que ce soit voulu, c'est lui faire un mauvais procès.
Beaucoup de guitaristes sont très "pénétrés" par leur musique, souvent des bluesmen d'ailleurs
Stone G.
Il doit être très bon en air guitare aussi

En ce moment sur guitare électrique et Fender...