No problem Elle est tayé pour le rock cette petite!!!!Le manche est un régal,j'ai l'impression de toujour avoir joué dessus...la main sy colle et n'en décroche plus tellement elle s'y sent bien!et puis cet acces aux aigues déconcertant....le reve
Eh bien, je ferai bientôt parti de ce club aussi . J'ai bien hâte de possédé ma petite Blackjack S1 entre mes mimines (encore 1 semaine ). Hey oui cedz... tu ne sera plus le seul a avoir une S1 ! Aller, au revoir
Bon, j'ai des nouvelles. Le distributeur Schecter m'a dit que les problèmes d'approvisionnement vont aller mieux sous peu et qu'on pourra encore recevoir nos belles....dans des délais humains !
Et donc, ledit distributeur a décidé de continuer la marque, ce qui était mon principal souci, en fait....
Argh, les gaucher, même quand les délais étaient courts, ça a toujours été la galère pour en avoir...Compte plusieurs mois quand même.
Mais j'ai rendez-vous avec le boss de Schecter au salon en janvier, j'en saurais plus à ce moment-là...
Je possède une Schecter Strat Type Mark Knopfler depuis 1980 (environ); Candy Apple Red, Micros MonsterTone, chevalet en bronze, un son plus épais qu'une Fender et déjà le plaisir d'avoir une guitare différente... Elle a maintenant pris une belle finition vintage. Bravo pour ce club, avoir une Schecter c'est ne pas être un mouton !
p'tite question : sur mon elite noire, j'ai le tour des micros ( la partie en plastoc noir) qui est tout fendu, au niveau des vis notament... je pense que le gars qui l'avait avant a du serrer comme un bourrin, enfin bon, est-ce que ça peu s'acheter tout seul ces truc là ? et y'en a pour combien environ ?