Le Schecter Users Club

Forum Schecter
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
meduz
  • meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le 20 Déc 2004, 22:31
mister max: ami combs la villois, c est fait...

bientot je vais passer te voir...
Mister Max
meduz a écrit :
mister max: ami combs la villois, c est fait...

bientot je vais passer te voir...

No problem Elle est tayé pour le rock cette petite!!!!Le manche est un régal,j'ai l'impression de toujour avoir joué dessus...la main sy colle et n'en décroche plus tellement elle s'y sent bien!et puis cet acces aux aigues déconcertant....le reve
-=Schecter & Jackson addict=-
si parmis vous quelqu un possède une c1 fr qu il me fasse plaisir en la prenant en photo et qu il les dépose ici pour noël merci d avance !
meduz
  • meduz
  • Publié par
    meduz
    le 23 Déc 2004, 21:24
fredymetal a écrit :
si parmis vous quelqu un possède une c1 fr qu il me fasse plaisir en la prenant en photo et qu il les dépose ici pour noël merci d avance !

Citation:
batgrat C1 Floyd Rose

voilà, t as plus qu a envoyer un mp a notre club user...
'Dalf
  • 'Dalf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    'Dalf
    le 23 Déc 2004, 23:16
et moi tu m'as oublié
(Omen7)

je posterais des photos bientot promis
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
meduz
  • meduz
  • Publié par
    meduz
    le 24 Déc 2004, 15:05
the_debutant a écrit :
et moi tu m'as oublié
(Omen7)

je posterais des photos bientot promis

erreur rectifiée...
Jaha
  • Jaha
  • Publié par
    Jaha
    le 24 Déc 2004, 17:48
Je suis vert, on dirait qu'elle interresse personne ma gratte
  • Publié par
    Dnx1
    le 24 Déc 2004, 22:10
Eh bien, je ferai bientôt parti de ce club aussi . J'ai bien hâte de possédé ma petite Blackjack S1 entre mes mimines (encore 1 semaine ). Hey oui cedz... tu ne sera plus le seul a avoir une S1 ! Aller, au revoir
'Dalf
  • 'Dalf
  • Publié par
    'Dalf
    le 25 Déc 2004, 22:47
arg jaha je te l'auras pris a 500€
mais bon maintenant que j'ai la Omen 7 c'est trop tard

merci meduz
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Bon, j'ai des nouvelles. Le distributeur Schecter m'a dit que les problèmes d'approvisionnement vont aller mieux sous peu et qu'on pourra encore recevoir nos belles....dans des délais humains !
Et donc, ledit distributeur a décidé de continuer la marque, ce qui était mon principal souci, en fait....
donc je peut commander ma c1 fr leftt hand alors gillou dis moi oui un dis je n en peut plus d attendre s il te plais
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Argh, les gaucher, même quand les délais étaient courts, ça a toujours été la galère pour en avoir...Compte plusieurs mois quand même.
Mais j'ai rendez-vous avec le boss de Schecter au salon en janvier, j'en saurais plus à ce moment-là...
pense tu gillou qu il vaut mieux attendre les modèle 2005 avant de passer commande!!
thierrylz
Je possède une Schecter Strat Type Mark Knopfler depuis 1980 (environ); Candy Apple Red, Micros MonsterTone, chevalet en bronze, un son plus épais qu'une Fender et déjà le plaisir d'avoir une guitare différente... Elle a maintenant pris une belle finition vintage. Bravo pour ce club, avoir une Schecter c'est ne pas être un mouton !
Kelt Amplification
Hand Wired Tubes Guitar Amps

Nck
  • Nck
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nck
    le 29 Déc 2004, 14:00
p'tite question : sur mon elite noire, j'ai le tour des micros ( la partie en plastoc noir) qui est tout fendu, au niveau des vis notament... je pense que le gars qui l'avait avant a du serrer comme un bourrin, enfin bon, est-ce que ça peu s'acheter tout seul ces truc là ? et y'en a pour combien environ ?

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...