Le Schecter Users Club

Forum Schecter
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Nck
  • Nck
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nck
    le 20 Juil 2004, 15:22
au fait finalement je rentre pas au club avec une 006 mais avec une C-1 ( je viens de changer ma commande, ça fais un moment que je me tatais, j'ai pu changer car ils ont du retard ils ont pas encore recut le fly), voila donc en gros vers le 5 du mois prochain je pense... ( je trépigne d'impatience !)
Snoop
  • Snoop
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Snoop
    le 21 Juil 2004, 12:17
Quelqu'un sait-il quel type de vernis est utilisé sur les Schecters, notament la C1 classic? (Polyuréthane? cellulosique?)
J'ai vu que certains stands déterioraient certains types vernis
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Polyuréthane, aucun risque.
Ce sont les cellulosiques utilisés par Gibson qui réagissent mal aux caoutchouc des stands.
Le mieux, c'est de recouvrir les bras au contact de matériau neutre, tissu, ou papier mousse (comme celui qui entoure les grattes livrées en carton).
D'ailleurs, les Schecter sont livrées comme cela. Quand elles sont en fly, j'utilise ce papier blanc pour protéger la tête.
krêp'gigi
Gillou a écrit :
Ce sont les cellulosiques utilisés par Gibson qui réagissent mal aux caoutchouc des stands.
Le mieux, c'est de recouvrir les bras au contact de matériau neutre, tissu, ou papier mousse (comme celui qui entoure les grattes livrées en carton).
D'ailleurs, les Schecter sont livrées comme cela. Quand elles sont en fly, j'utilise ce papier blanc pour protéger la tête.

c'est clair : éviter absolument les stands muraux avec les Gibson : même prtotégées, les têtes avec le poids restent collées sur la protection et le vernis brûle en dessous. J'avais mis de la guidoline en tissu pourtant sur les stands
tonyo
  • tonyo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    tonyo
    le 21 Juil 2004, 14:03
Gillou a écrit :

ouep y'avait bien le papier blanc dans le fly que j'ai reçu today
I'm a Schecter man Now !!!
Elle sonne a vide nickel j'ai hate de la brancher ce soir
Lidocain
tonyo a écrit :
Gillou a écrit :

ouep y'avait bien le papier blanc dans le fly que j'ai reçu today
I'm a Schecter man Now !!!
Elle sonne a vide nickel j'ai hate de la brancher ce soir

Mon gars, j'crois que tu vas te faire tellement plaize que tu risque d'en avoir un orgasme guitaristique-musical
1,1,1,1,1,1 . Unitonique.
tonyo
  • tonyo
  • Publié par
    tonyo
    le 21 Juil 2004, 14:25
j'en ai deja eu un demi là
p't1 c'te gratte merde
Gillou
  • Gillou
Je sais, j'ai exactement la même !
tonyo
  • tonyo
  • Publié par
    tonyo
    le 21 Juil 2004, 14:59
LOl encore merki a toi Gillou
Gillou
  • Gillou
Merci à toi Tonyo !
meduz
  • meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le 21 Juil 2004, 17:59
bah, je crois que vais devoir encor agrandir la liste alors...
je vous fais çà sous peu...
Achour
  • Achour
  • Custom Cool utilisateur
HEu... pitite question
la omen 7 elle existe en d'autre coloris que le noir qui est sur le site?
meduz
  • meduz
  • Publié par
    meduz
    le 21 Juil 2004, 18:59
petite question a Nck:

c est quoi ton model...?
une C1, mais elite ,plus ,classic...?
meduz
  • meduz
  • Publié par
    meduz
    le 21 Juil 2004, 19:03
et donc on acceuille:
Nck et Tonyo...
welcome boys...

(on en est a 29 membres... euh, faudrait un 30ème pour faire un compte rond... )
sammyseal
et ben, je serais d votres des ke je vais a los angeles! au fait, aux usa, le hard case est inclus ou c en plus? si en plus, c combien?
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
sebastyano
voila le trentieme, la mienne arrive demain;C1 élite ambre... J' ai hate d'y être ....ET EN PLUS JE SERAI PEUT ETRE PAPA DEMAIN!!!!!!!

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...