Le Schecter Users Club

Forum Schecter
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
lyandr
  • lyandr
  • Special Top utilisateur
maddoudou22 a écrit :
Non, c'est bien ça, mais c'est pas évident à expliquer comme ça. Le mieux ce serait un schéma mais je n'en ai pas trouvé.

Pour être franc je n'ai pas senti beaucoup de différences entre les positions 2 et 4 (la position 2 étant peut-être légèrement plus claire)

Ah oui j'avais lu un peu trop vite Oui moi aussi j'arrive pas à entendre de différence, c'est pour ça que je posai la question.
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 17 Juil 2004, 20:19
Petites questions à Gillou (j'aurais pu MP, mais ca meut intéresser d'autres personnes):

-Quel est le délai de livraison pour une C1 Plus ou Classic sachant que je suis en région Parisienne.

-Tes guitares sont livrée en Fly Case?

-Quel Floyd équipe la C-1 FR?

Je repose cette question, parce que depuis plus de personnes en ont...Vous arrivez facilement à vous repérer sur le manche d'une C-1 Classique? Parce qu'il est de toute beauté, mais a l'air de toute complexité aussi...
meduz
  • meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le 17 Juil 2004, 20:24
y a une c1 + a universal guitar si tu veux voir ce que çà donne..

pour les fly case, je pense que gillou te dira non, MAIS, tu peux en avoir un (a un tarif.... , pas schecter mais + leger)

concernant le reperage sur les Classique, je peux te dire que sur ma tribal ( c a peu près la meme choz), c un peu deroutant au debut, puis on s y fait rapidement...
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Délai de livraison:
C1 Classic: octobre
C1 Plus/Elite/E/A/Jerry Horton: quelques jours
Il n'y a que la Jerry Horton qui est livrée en fly case Schecter, mais je peux en avoir à des prix légers, 40 € (Stagg, rectangulaires, mousse haute densité).
La C1 FR a un Floyd Rose Original, le vrai !
An0
  • An0
  • Publié par
    An0
    le 17 Juil 2004, 23:48
Gillou a écrit :
Délai de livraison:
C1 Classic: octobre
C1 Plus/Elite/E/A/Jerry Horton: quelques jours
Il n'y a que la Jerry Horton qui est livrée en fly case Schecter, mais je peux en avoir à des prix légers, 40 € (Stagg, rectangulaires, mousse haute densité).
La C1 FR a un Floyd Rose Original, le vrai !

merci.

Par contre deux mois et demi minimum pour la Classic .
Gillou
  • Gillou
Ouais, en fait l'importateur passe une commande tous les 3 mois, et là il a carrément oublié d'en recommander le dernier coup, ce qui fait qu'il n'y en aura pas dans le container de fin juillet, seulement dans le prochain..

Et comme la C1 Classic, c'est la plus demandée, on est marrons jusqu'au trognon, octobre, donc...
An0
  • An0
  • Publié par
    An0
    le 18 Juil 2004, 15:41
iNX a écrit :
ouais pauvre de nous pour les classic
tu compte prendre quel finition toi tHeAn0b0dY?

je sais même pas si je vais prendre une Schecter, je demandais juste pour avoir une idée. J'espère en trouver une à paris pour essayer surtout.
meduz
  • meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le 18 Juil 2004, 15:45
meduz a écrit :
pour info:

il y a 2 schecter diamond series a essayer a pigalle --- universal guitars

une omen 6 et une C1 plus...

Nck
  • Nck
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nck
    le 19 Juil 2004, 00:05
Au fait est-ce que quelqu'un aurai une ou plusieurs photos d'une 006 black jack ( ou du moins noir) qui soit une photo faite par un particulier ( en fait je cherche a voir la gratte en action sur un gratteu ou sans gratteux mais une autre photo que l'officiel qu'on retrouve partout)
je précise tout de suite que j'ai dejà essayé google...

Merci !
Gillou
  • Gillou
Ca va être chaud pour en trouver car à une ou 2 exceptions près, la série Black Jack n'est pas encore arrivée en France...
tonyo
  • tonyo
  • Publié par
    tonyo
    le 19 Juil 2004, 02:51
j'devrais entrer dans le club c'te semaine !!
Une belle C1 Elite Noire de chez Gillou
Snoop
  • Snoop
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Snoop
    le 19 Juil 2004, 10:27
Pas avant octobre pour les C1 classic ?
Bah on dirai que j'ai eu de la chance moi
lyandr
  • lyandr
maddoudou22 a écrit :
Pas avant octobre pour les C1 classic ?
Bah on dirai que j'ai eu de la chance moi

oui et si je ne me trompe pas c'est moi qui est pris la dernière C1 Classic
tonyo
  • tonyo
  • Publié par
    tonyo
    le 20 Juil 2004, 11:51
J-1 pour la C1 Elite
Nck
  • Nck
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nck
    le 20 Juil 2004, 15:22
au fait finalement je rentre pas au club avec une 006 mais avec une C-1 ( je viens de changer ma commande, ça fais un moment que je me tatais, j'ai pu changer car ils ont du retard ils ont pas encore recut le fly), voila donc en gros vers le 5 du mois prochain je pense... ( je trépigne d'impatience !)

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...