Le Schecter Users Club

Forum Schecter
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
sebastyano
voila le trentieme, la mienne arrive demain;C1 élite ambre... J' ai hate d'y être ....ET EN PLUS JE SERAI PEUT ETRE PAPA DEMAIN!!!!!!!
sammyseal
ouaouh 2 bebes en un jour alors! (fais gaffe a ce que y'ait pas de jalousie et qu'un de tes bebes gerbe sur l'autre!)
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Achour, la Omen 7 n'existe qu'en black.

Seb, ta gratte est bien partie, tu l'auras demain comme prévu...

Aux USA comme ici, le fly est en plus. Les flys Schecter sont très chers, compte $ 80 environ...
Snoop
  • Snoop
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Snoop
    le 21 Juil 2004, 21:38
Félicitations sebastyano,

J'imagine que cette gratte aura une valaur sentimentale particulière si tu la reçoit le jour de la naissance de ton fils (ta fille?)
Snoop
  • Snoop
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Snoop
    le 21 Juil 2004, 21:40
Au fait Gillou, tu peux te procurer des fly Schecter? Ca reviendrai à combien?
Bamon
  • Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Bamon
    le 21 Juil 2004, 21:57
Depuis le temps que je vois ce sujet, c'est la première fois que je le lis (c'est pourtant intéressant...).
Bref !
Voilà la photo de ma Schecter :

Si ça intéresse quelqu'un, elle est à vendre ici.
Ben oui, j'en profite pour faire un peu de pub (je sais c'était pas le but premier du sujet... )
Sakado
  • Sakado
  • Special Total utilisateur
Oh la vache!!!....
celle la elle est belle, Bamon!!!!....
J'adore!!!
Gillou
  • Gillou
Toujours pas vendue, quelle misère...Allez, faites un effort, c'est un bon plan..!

Et attention, c'est de l'US, celle-là....Prix neuf dans les 2500 € et un an d'attente minimum !
sebastyano
maddoudou22 a écrit :
Félicitations sebastyano,

J'imagine que cette gratte aura une valaur sentimentale particulière si tu la reçoit le jour de la naissance de ton fils (ta fille?)

UN FILS!!! et il pourra jouer sur la guitare d e son papa...
vous saviez que les bébé aimaient AC/DC??? doit y avoir une gratte dans le ventre de sa mere...faut le voir bouger!!!
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Bamon a écrit :
Depuis le temps que je vois ce sujet, c'est la première fois que je le lis (c'est pourtant intéressant...).
Bref !
Voilà la photo de ma Schecter :

Si ça intéresse quelqu'un, elle est à vendre ici.
Ben oui, j'en profite pour faire un peu de pub (je sais c'était pas le but premier du sujet... )

t'as tjrs pas de preneur!!!!!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
vseb99
  • vseb99
Gillou a écrit :
Ouais, en fait l'importateur passe une commande tous les 3 mois, et là il a carrément oublié d'en recommander le dernier coup, ce qui fait qu'il n'y en aura pas dans le container de fin juillet, seulement dans le prochain..

Et comme la C1 Classic, c'est la plus demandée, on est marrons jusqu'au trognon, octobre, donc...

et si je commande une C1 en octobre, est ce qu'il y en aura ou sont elles deja toutes reservées ?

Pour le flycase et une sangle ca fait combien en plus ?
Gillou
  • Gillou
Il faut la commander maintenant POUR octobre ! Si tu la commandes en octobre, il y a 11 chances sur 10 pour qu'il n'y en ait plus, et tu seras reparti pour un tour de 3 mois...

Mais tout dépend quelle C1 tu veux: Elite et Plus, il en reste...Classic, c'est mort, rien avant octobre.
Bastien...
A mon avis la sangle elle sera gratuite

Oui, je sors ->
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
Gillou
  • Gillou
Ah, j'ai oublié, le fly fait 40 € et je fais pas de sangles...
Bastien...
Tiens, je l'avais dit : GRATOS !

Oui, je sors... ->
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
vseb99
  • vseb99
je pencherais plutot pour une C1 classic.
euh... si je commande tout de suite, je serais débiter en octobre . dans ce cas si possible misseur

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...