Le retour de la vengeance de la SG junior? Essai pg 1!

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
EL CINCO
Ou une Hello Kitty...

Bref, plus sérieusement, voici juste un post de masturbation:

Ces temps, j'utilise ma Jr sur mon bon vieux Twin reverb (que je n'utilisai plus depuis 2 ans) plutôt que sur mon Orange et le résultat est dingue!
Le clean a une chaleur et une présence incroyable!
De plus, avec une Maxon ROD 880 branchée entre les 2, la palette sonore devient une pure tuerie....

Autre détail: nous avons commencé a faire des concert avec mon groupe et cette pelle est indiscutablement faite pour la scène. Sa légéreté, son confort de manche et la "simplicité" du son en font un instrument parfait pour la rudesse de ces moments.

J'avoue "re-découvrir" cette SG ces jours-ci et délaisser un peu ma précieuse TVcaster 52.... mais bon... vais de toute façon y revenir!
loren
  • loren
  • Special Total utilisateur
Oulala !
Et la mienne qui n' a pas encore pris l' avion. Que c'est loooooooonnng.

Elle en est où celle de Doc ?
C' est en sciant que Leonard devint scie.
EL CINCO
ANIBALcinq a écrit :

Autre détail: nous avons commencé a faire des concert avec mon groupe et cette pelle est indiscutablement faite pour la scène. Sa légéreté, son confort de manche et la "simplicité" du son en font un instrument parfait pour la rudesse de ces moments.

Bon, et bien c'est confirmé... c'est LA pelle pour les concerts!!!!!

...
Doc Loco
Très chouette photo .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Janessi46
j'attend ma spécial avec impatience, c'est juste un P90 de plus lol...
EL CINCO
Doc Loco a écrit :
Très chouette photo .

Ce sont les photos d'une copine qui débute dans ce domaine, merci pour elle.

Les autres sont ici (avec des vrais bouts de SG JR dedans ):

http://www.flickr.com/photos/labatoire/
Janessi46
j'aime bien cette photo avec filtre, la junior a une robe Bleue/verte, et ça lui va super bien je trouve...

Epb
  • Epb
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Epb
    le 15 Juil 2007, 18:42
Bonjour à tous amateur de Junior.

J'ai repéré une Ibanez Lawsuit de 75 en blanc cassé esthetiquement divine et à un prix raisonnable (450e). Je vais aller l'essayer demain mais j'aimerais savoir si vous aviez des infos la concernant... Vu que pense que je suis capable de la prendre meme si elle ne sonne pas parfaitement bien (ce qui m'etonerait les lawsuit ont bonne réputation, bien que les couleurs ne laissant pas le bois etre vu me font toujours peur) vu sa gueule redoutable...

Pour indication c'est la meme que celle la, couleur excepté :
http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html

en esperant que vous la connaissiez...
Doc Loco
GuySherAF a écrit :
Bonjour à tous amateur de Junior.

J'ai repéré une Ibanez Lawsuit de 75 en blanc cassé esthetiquement divine et à un prix raisonnable (450e). Je vais aller l'essayer demain mais j'aimerais savoir si vous aviez des infos la concernant... Vu que pense que je suis capable de la prendre meme si elle ne sonne pas parfaitement bien (ce qui m'etonerait les lawsuit ont bonne réputation, bien que les couleurs ne laissant pas le bois etre vu me font toujours peur) vu sa gueule redoutable...

Pour indication c'est la meme que celle la, couleur excepté :
http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html

en esperant que vous la connaissiez...

Si c'est avec manche collé (il y'a aussi eu des ibanez SG à manche vissé ), ça vaut la peine oui .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
playmo77
Salut a tout les fondus de SG junior ...
je cherche une gratte en p90 pour completer ma lp et la telecaster de ma chanteuse donc j'ai pensé à cette pelle!
Bon à la base je voulais des minHB (crestwood by daguet) mais vu que je n'ai pas les finances actuellement je penche pour une guitare meilleur marché !
Selon vos avis ces reissue sont de bonne came cependant je sais pas trop ou en trouver c'est la galere !
C'est con qu'il ne la vende pas en allemagne ... j suis sur qu'elle se marierait tres bien avec le canal normal de mon ac30 et mon tb ^^
Candy Flesh
Le myspace de Candy Flesh :
http://www.myspace.com/candyfleshband
Le Topic :
https://www.guitariste.com/for(...)92216
Photographe pour rebelgirldiary.fr:
http://www.rebelgirldiary.fr
schaltzmann
je cherche egalement cette gratte.

connaissant le cours du $, il est plus qu'interressant en ce moment....

si certains l'ont commande aux USA ou au Japon, peuvent ils donner le detail de leur commande avec le prix de la guitare + frais de douane et taxes diverses.

Merci de vos reponses.
"Le rock c'est 6 cordes, 5 doigts et 1 trou du cul" Keith Richards
ocedare
schaltzmann a écrit :
je cherche egalement cette gratte.

connaissant le cours du $, il est plus qu'interressant en ce moment....

si certains l'ont commande aux USA ou au Japon, peuvent ils donner le detail de leur commande avec le prix de la guitare + frais de douane et taxes diverses.

Merci de vos reponses.

J'ai posté ce message légèrement plus haut....

ocedare a écrit :
janessi46 a écrit :
_Luis_ a écrit :
Une question qui a surement déja été posée :
combien coute une Sg Junior a Ishibashi, gratte + frais de port??
700, 800€??

aux alentours de 500€...tout compris... mais Ishibashi n'en a plus, il faut te tourner du coté de chez Ikebe...

Je crois que c'est plus de 500 euros.

Pour ma part, j'en ai acheté une sur ebay aux US et je m'en suis tiré pour 694 euros tout compris. 555 Euros pour la gratte avec frais de port et hard case + 139 euros de douane.

En lisant les quelques topic sur cette gratte, j'ai souvent lut que les gars l'avaient payé 700 euros tout compris. Ce qui me semble plus proche de la réalité.
@+
in this friendly world...............some deserve slaps!
Olivier
Ikebe n'envoie pas de Gibson vers l'Europe.
trustno1
Olivier a écrit :
Ikebe n'envoie pas de Gibson vers l'Europe.

Pinaise... ça devient l'autarcie ici...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...