Le retour de la vengeance de la SG junior? Essai pg 1!

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
EL CINCO
Il est fort possible que le prix le moins élevé soit celui pour l'exportation, c'est a dire, sans les taxes.
Je ne suis pas sur de ce que j'avance car je n'ai jamais commandé de gratte chez Ikebe.
En tout cas, chez Ishibashi, c'est celui qu'il faut prendre en compte et, bien entendu, ajouter le pack complet de taxes.

Question hors sujet: Jodorowsky ton pseudo??
AlbiniRabbit
ANIBALcinq a écrit :
Il est fort possible que le prix le moins élevé soit celui pour l'exportation, c'est a dire, sans les taxes.
Je ne suis pas sur de ce que j'avance car je n'ai jamais commandé de gratte chez Ikebe.
En tout cas, chez Ishibashi, c'est celui qu'il faut prendre en compte et, bien entendu, ajouter le pack complet de taxes.

Question hors sujet: Jodorowsky ton pseudo??

Donc selon toi tous les prix seraient hors frais de port ?

Et mon pseudo, non pas Jodorowsky pourquoi ?
EL CINCO
8O je viens de parcourir un peu le site Ikebe et... oublies ce que j'ai dit, car je n'ai absolument pas la réponse!!! (mieux fait de la fermer moi! )
Les différences de prix sont trop grandes pour que cela soit ça... parceque sinon, je vais craquer pour une Firebird desert burst aussi rapidement que pour la SG JR!!!!

EDIT hors sujet: ton pseudo me fait penser à un personnage de la série BD les Technopères.
AlbiniRabbit
ANIBALcinq a écrit :
8O je viens de parcourir un peu le site Ikebe et... oublies ce que j'ai dit, car je n'ai absolument pas la réponse!!! (mieux fait de la fermer moi! )
Les différences de prix sont trop grandes pour que cela soit ça... parceque sinon, je vais craquer pour une Firebird desert burst aussi rapidement que pour la SG JR!!!!

EDIT hors sujet: ton pseudo me fait penser à un personnage de la série BD les Technopères.

hé ben nan c'est albini comme l'ingé-son/guitariste/chanteur et rabbit comme rabbit

Quelqu'un d'autre pour les 3 prix ?
Tanen
  • Tanen
  • Custom Top utilisateur
A confirmer, mais je ne pense pas me tromper :
prix le plus élevé = prix généralement constaté
prix moyen = prix pour les japonnais (avec tva japonnaise)
prix le plus bas = prix pour l'export (sans les taxes japonnaises.

Donc nous il faut prendre le prix le plus bas et y rajouter les frais de port plus les taxes françaises.
Rock n' Roll, Dude !
EL CINCO
8O donc, j'avais raison....

mais... ça veut dire que....
AlbiniRabbit
ANIBALcinq a écrit :
8O donc, j'avais raison....

mais... ça veut dire que....

AlbiniRabbit
Tanen a écrit :
A confirmer, mais je ne pense pas me tromper :
prix le plus élevé = prix généralement constaté
prix moyen = prix pour les japonnais (avec tva japonnaise)
prix le plus bas = prix pour l'export (sans les taxes japonnaises.

Donc nous il faut prendre le prix le plus bas et y rajouter les frais de port plus les taxes françaises.

Mais sans les frais de port j'imagine ?
Tanen
  • Tanen
  • Custom Top utilisateur
nan faut rajouter les frais de port, plus les frais de virement pour le paiement (chez ikebe ET à ta banque) et les taxes douannières calculé sur tout ça...
Rock n' Roll, Dude !
gungancity
Avis aux amateurs!
J'ai des SG neuves à 1199€ shiping compris!
Depechez vous! Message privé please.
AlbiniRabbit
Tanen a écrit :
nan faut rajouter les frais de port, plus les frais de virement pour le paiement (chez ikebe ET à ta banque) et les taxes douannières calculé sur tout ça...

et comment on calcule tout ça ?
Olivier
Si comme moi vous vous demandez à quoi ressemble le "coral yellow" (elle est décrite comme étant en "TV yellow" dans l'annonce, mais je pense que c'est une erreur, au même titre qu'il ne s'agit probablement pas d'un manche "slim profile 60's"), il y en a une à vendre sur Ebay avec des photos probablement plus représentatives de ce que donne la couleur en réalité:

Elle est à 49800 ¥sur Ikebe (soit 320€), je suis sûr qu'avec un pickguard noir, ce serait une vraie tuerie...
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
petite question un etui pour EPIPHONE SG de ce type irait pour ma junior?
http://www.thomann.de/fr/epiph(...)r.htm
c'est surtout au niveau de l'inclinaison de la tete que je m'inquiete
merci pour votre reponse
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
stach stach
Ce yellow est une spendeur !

ça fait un peu penser à un vieux white de chez fender (style la télécaster jaunie de the edge)
Tanen
  • Tanen
  • Custom Top utilisateur
AlbiniRabbit a écrit :
Tanen a écrit :

et comment on calcule tout ça ?

en envoyant un mail à Ikebe...
Rock n' Roll, Dude !
Tanen
  • Tanen
  • Custom Top utilisateur
gungancity a écrit :
Avis aux amateurs!
J'ai des SG neuves à 1199€ shiping compris!
Depechez vous! Message privé please.

En peu... Cher, non ? enfin s'il s'agit de sg junior, bien sur.
Rock n' Roll, Dude !

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...