ANIBALcinq a écrit :
bbbobb a écrit :
141€ de taxe + 580 (gratte+frais de port) soit 722e la gratte!!! donc en un mot : Cours!!!!!!!!!
Hum... certes, c'est une bonne guitare avec caractère, look, confort et tout le toutim, mais vu les matériaux utilisés (quand même de bonne qualité) et les coûts de production relativement faibles, je trouve quand même un poil cher.
Bien entendu, je suis trés satisfait de mon achat (je l'adore!
), mais si on l'évalue objectivement, ce n'est pas un "bon plan". Pour cela, il faudrai une baisse de 150/200 Euros...
Suis-je le seul à lui mettre une note moyenne au niveau rapport qualité/prix???
PS: Hors sujet mais bon... Doc... siouplé...
Doc Loco a écrit :
TEST d'Hannibal5
Disons que pour moi c'etait le prix que je voulais pouvais et acceptais de mettre, c'est à mes yeux un prix correct mais certes il pourrait être un poil moins cher...ça ne ferait que rendre cette gratte encore plus intéréssante!
Sinon apres un test de 30min, je revois mon jugement sur les cordes, le 10-46 suffit, et par contre je suis scothé sur le micro, avec le pandora c'est bluffant alors dans un bon ampli j'imagine meme pas!! et je rajoute que c'est pour l'instant le son clair qui m'a lle plus marqué et impressionné ce son crémeux est magnifique! pour les disto/crunch/OD c'est moins marqué du fait que c'est de la modelisation, mais avec un tout lampes je crois que je vais halluciner!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.