Le retour de la vengeance de la SG junior? Essai pg 1!

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
pele5 a écrit :
et les frais de douanes ?? Je suis chaud, je sent que je vais commander celle de chez IKEBE. Ca t'es revenue à combien en fait ? 4 jours du Japon ! Va dans un magasin à coté de chez toi commander une gratte tu va voir le délai !

141€ de taxe + 580 (gratte+frais de port) soit 722e la gratte!!! donc en un mot : Cours!!!!!!!!!

Attention IKebe n'accepte pas le paiement par CB donc compte entre 15€ et 30€ de frais de virement en plus...et renseigne toi car certaine banque ne font pas de virement de compte à (compte "Swift") comme c'est le cas pour le virement d'ikebe.
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Merde tu t'es fait avoir chez IKEBE elle est à 380 € !

?:

Non je déconne, il me la propose à 90,100 JPY soit 587 € avec port et tout le tralala... Par contre seulement virement bancaire, alors faut que je regarde le coût, mais ça restera tout de même moins chère que d'aller la chercher !
EL CINCO
bbbobb a écrit :

141€ de taxe + 580 (gratte+frais de port) soit 722e la gratte!!! donc en un mot : Cours!!!!!!!!!

Hum... certes, c'est une bonne guitare avec caractère, look, confort et tout le toutim, mais vu les matériaux utilisés (quand même de bonne qualité) et les coûts de production relativement faibles, je trouve quand même un poil cher.
Bien entendu, je suis trés satisfait de mon achat (je l'adore! ), mais si on l'évalue objectivement, ce n'est pas un "bon plan". Pour cela, il faudrai une baisse de 150/200 Euros...

Suis-je le seul à lui mettre une note moyenne au niveau rapport qualité/prix???

PS: Hors sujet mais bon... Doc... siouplé...
Doc Loco a écrit :

TEST d'Hannibal5
bbbobb
  • bbbobb
ANIBALcinq a écrit :
bbbobb a écrit :

Hum... certes, c'est une bonne guitare avec caractère, look, confort et tout le toutim, mais vu les matériaux utilisés (quand même de bonne qualité) et les coûts de production relativement faibles, je trouve quand même un poil cher.
Bien entendu, je suis trés satisfait de mon achat (je l'adore! ), mais si on l'évalue objectivement, ce n'est pas un "bon plan". Pour cela, il faudrai une baisse de 150/200 Euros...

Suis-je le seul à lui mettre une note moyenne au niveau rapport qualité/prix???

PS: Hors sujet mais bon... Doc... siouplé...
Doc Loco a écrit :

TEST d'Hannibal5

Disons que pour moi c'etait le prix que je voulais pouvais et acceptais de mettre, c'est à mes yeux un prix correct mais certes il pourrait être un poil moins cher...ça ne ferait que rendre cette gratte encore plus intéréssante!

Sinon apres un test de 30min, je revois mon jugement sur les cordes, le 10-46 suffit, et par contre je suis scothé sur le micro, avec le pandora c'est bluffant alors dans un bon ampli j'imagine meme pas!! et je rajoute que c'est pour l'instant le son clair qui m'a lle plus marqué et impressionné ce son crémeux est magnifique! pour les disto/crunch/OD c'est moins marqué du fait que c'est de la modelisation, mais avec un tout lampes je crois que je vais halluciner!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
bbbobb
  • bbbobb
alain147 a écrit :
Shipping Method: International Rate = Tu dois avoir le choix entre +ieurs services de transport, rapide = + cher et normal = - cher.

Le tarif sur le site TKL est un "prix catalogue", cad le prix maxi, impose par le fabriquant.

ok merci je vais me renseigner la dessus. sinon tu as deja acheté au lien que tu m'a passé?, ils sont rapide et sérieux?
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
ha oui ça gueule un P90
j'ai aussi été surpris par sa puissance la première fois
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
OktaV
  • OktaV
sinon le corps de ta junior est en combien de morceaux bbbobb?
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
bbbobb
  • bbbobb
Une pièce pour le corps!

Sinon je suis défouté elle a pas mal de rayure qui ne partent pas meme après pasage du polish et pourtant je frotte!

Va falloir que je la relic!
OktaV
  • OktaV
bbbobb a écrit :
Une pièce pour le corps!

Sinon je suis défouté elle a pas mal de rayure qui ne partent pas meme après pasage du polish et pourtant je frotte!

Va falloir que je la relic!

bonne pioche alors
mais t'inquiet les rayures dans un an tu n'y penseras plus
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
bbbobb
  • bbbobb
oui c'est sur que dans un an ce sera oblier, maintenant faut que je me mette en quête d'un petit ampli digne de ce nom pour jouer en apart!
OktaV
  • OktaV
bbbobb a écrit :
oui c'est sur que dans un an ce sera oblier, maintenant faut que je me mette en quête d'un petit ampli digne de ce nom pour jouer en apart!

si tu aime acdc et que tu as un budget serré le petit valve junior se marie à merveille avec le P90
quoi que en appart tu risques de te faire des ennemis
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
bbbobb
  • bbbobb
OktaV a écrit :
bbbobb a écrit :

si tu aime acdc et que tu as un budget serré le petit valve junior se marie à merveille avec le P90
quoi que en appart tu risques de te faire des ennemis

ah oui non là avec un valve ça pas le faire! j'envisagé plutot un petit transistor 30w genre le blue edition 30 de H&K avec une petite pedale genre maxon OD-9 ou 808...à voir! mais le mini lampes en apart ce n'est pas pour moi à mon grand regret!
bbbobb
  • bbbobb
et voila la belle désolé pour la qualité de la photo je suis pas doué!
Doc Loco
Je ne m'en lasserai jamais
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
bbbobb
  • bbbobb
Doc Loco a écrit :
Je ne m'en lasserai jamais

et moi je crois que je commence à prendre le même chemin que toi!
en tout cas le P-90, c'est une révélation pour moi!! ce micro est gigantesque!
bbbobb
  • bbbobb
Bonsoir à tous!!!

VOila j'aurai une petite question pour les pros de la junior et de son chevalet, etant plutot habitué au floyd, j'ai l'habitude d'avoir les cordes paralleles au manche et au corps de la guitare de la tete au chevalet hors avec la junior je usi un peu perdu.

Les cordes ont grossiérement l'angle comme sur le dessin ci-dessous :

attention le dessin accentue exprès l'impression que j'ai au niveau de l'angle des cordes pour que tout le monde voit bien de quoi je parle

Je tiens à dire que je l'ai osculté sous tous les angles, rien ne cloche, manche reglé aux petits oignons, accordage qui tient nickel, harmonique RAS, action nickel, donc à mon avis c'est plus une question d'habitude qu'un réel probleme mais je voudrais juste un avis qui viennent appuyer ce que je pense.

Merci

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...