Le retour de la vengeance de la SG junior? Essai pg 1!

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ocedare
Salut,

la mienne est terminée! C'est pas une Gibson, c'est une guitare de luthier...

in this friendly world...............some deserve slaps!
alain147
CLAP, CLAP, CLAP ! ! ! !

J' adore. Eclate-toi bien, elle a fiere allure

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
je viens de regarder ton lien Alain 147, il expédie bien en france, j'ai néanmoins quelques questions :
• IL n'y a pas de frais de port....c'est louche...mais il me parle de :"Shipping Method: International Rate", est ce que ça veut dire qu'il applique un taux predefini pour les envois internationaux? dans ce cas c'est ce que je devrais payer aux livreurs?

• Comment font t'il pour vendre un etui qui coute 169$ à 73$????
sinon pas de soucis pour acheter via CB donc une fois que j'ai mes reponses je commande
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
bbbobb
  • bbbobb
elle est arrivée!!!!!! mais je n'etais pas la pour la receptionner ce matin. Je tel à Chronopost dès que possible pour savoir si je peux passer la chercher ce soir au dépôt!!! et review dès que je l'ai!!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
stach stach
Attention ! ROULEMENT dE TAMBOUR !!!

:Band1: brrrrbrbrbrbbrbbrbrbbrbbrbbrbrbbrbrbbrbbrbbr
20th Century Boy
stach stach a écrit :
Attention ! ROULEMENT dE TAMBOUR !!!

:Band1: brrrrbrbrbrbbrbbrbrbbrbbrbbrbrbbrbrbbrbbrbbr

ça y est, tu t'es achetté un tambour? C'est bien, ça !!!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
bbbobb
  • bbbobb
c'est confirmé c'est pour ce soir!!!!!
alain147
Shipping Method: International Rate = Tu dois avoir le choix entre +ieurs services de transport, rapide = + cher et normal = - cher.

Le tarif sur le site TKL est un "prix catalogue", cad le prix maxi, impose par le fabriquant.

/ '`--'(
\_.--.(
alain147
Rien de choquant sur celle-la ?

/ '`--'(
\_.--.(
MC Circulaire
La pauvre...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Doc Loco
Assassin!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Skipjam
c'est une honte !
Doc Loco
Skipjam a écrit :
c'est une honte !

Ah ma bonne dame, on en a épilé sans anesthésie pour moins que ça!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
bbbobb
  • bbbobb
ça y est elle est entre mes mains!!!!!!!!!! je reviens du depot chronopost!!!!!
Bon c'est parti pour la review :

• Tout d'abord ishibashi chapeau bas! ultra serieux, rapide (4jours en tout) pour la livraison, sympa pour les renseignements donc déjà chapeau bas les amis japonais!

•On la sort du carton apres avoir retirer largement 10 metres de papier bulle, l'emballage aurrêt pu resister à une attaque nucléaire c'est pas des blagues!! impressionnant!

•On ouvre la housse et la belle se fait entrevoir...couverte de silicate "le" sac ou plutot "les" sacs ont literallement explosés et la guitare est couverte d'une poussière blanche et d'une multitude de cristaux

un coup de chiffon plus tard ce n'est plus qu'un mauvais souvenir, mais c'est alors qu'apparaissent les micros rayures!!!c'est de la folie il y en a partout!!

la tranche du bas est particulièrement marquée mais j'espère qu'avec du polish ça partira...d'ailleur à ce propos vous me conseillez quoi??

• On prend la bête en main, mon dieu il en manque un bout c'est pas possible, elle est ultra-légère plus que ma JS c'est vous dire!

• On accorde la bête, corde un peu spaghetti, à vu de doigts du 10-46 mais je pense qu'avec du 11-48 elle va repirer à plein poumon!

• Position de jeu assis un peu déroutante, le manche est loin du corps faut que je m'habitue. Le son à vide résonne énormément ça présage un bon son avec un ampli digne de ce nom.

• Le manche est gros mais sans plus, je suis pas dérouter, c'est pas pour les shreddeurs mais plus pour les rockers à la Angus c'est pas grave c'est ce que je cherchais!

•Je n'ai malheureusement pas d'ampli (cause apart) donc je la branche dans un pandora (multi-effet portatif, désolé c'est un sacrilège) voir ce que ça donne un peu...et là hallu totale un niveau de sortie hallucinant, plus qu'un paf pro voir qu'un EVO! je suis obligé de regler mon volume sur le multi effet car avec mes reglages pour JS le son est beaucuop trop fort! C'est impressionnant. Je bave d'avance du son sur un tout lampes

• Sinon bin avec le pandora dur de ce faire une idéee réel du son, un seul commentaire, elle gère bien les effets à foison et ça m'a un peu surpris le son est très précis pour un micro simple noyé dans les effets

• Voila je suis content et ultra satisfait de mon achat et je regrette pas d'avoir acheter une des dernières, car c'est une super gratte, pour citer un forumeur d'ici : "on n'a un peu l'impression de tenir un bout de l'histoire du rock dans ses mains" c'est une sensation bizarre...

Voila j'ai réussi avec succès mon entrée dans le monde gibson!

Pour fini je tiens à remercier touts ceux qui m'ont filé des astuces et aidé pour la commande chez ishibashi merci bien! et je suis prêt à aider s'il y en a qui veulent commander à leur tour maintenant que je connais les ficelles

Ah ouis désolé j'ai pas d'APN donc pas de photo mais elle est magnifique, couleur somptueuse!!!
et les frais de douanes ?? Je suis chaud, je sent que je vais commander celle de chez IKEBE. Ca t'es revenue à combien en fait ? 4 jours du Japon ! Va dans un magasin à coté de chez toi commander une gratte tu va voir le délai !
bbbobb
  • bbbobb
pele5 a écrit :
et les frais de douanes ?? Je suis chaud, je sent que je vais commander celle de chez IKEBE. Ca t'es revenue à combien en fait ? 4 jours du Japon ! Va dans un magasin à coté de chez toi commander une gratte tu va voir le délai !

141€ de taxe + 580 (gratte+frais de port) soit 722e la gratte!!! donc en un mot : Cours!!!!!!!!!

Attention IKebe n'accepte pas le paiement par CB donc compte entre 15€ et 30€ de frais de virement en plus...et renseigne toi car certaine banque ne font pas de virement de compte à (compte "Swift") comme c'est le cas pour le virement d'ikebe.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...