Le retour de la vengeance de la SG junior? Essai pg 1!

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
oui mais dans celui la, la gratte fotte un peu et il faut envisager une cale suplémentaire en mousse. (info obtenue après une dicussion avec le proprio de cet etui et d'une SG junior)

Ce que je veux c'est un truc pas cher bien mais pas non plus un truc en carton avec la gratte qui voyage à l'intérieur je suis chiant
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
alain147
Les etuis GEWA ne sont pas chers et plutot bien. Je crois que Guitar Legend en vend

Fais gaffe a un truc: sur une Gibby,l' angle entre le manche et la tete est assez important, et la guitare dans l' etui, la tete/les mecas ne dovent pas toucher le fond de l' etui

J' avais un GEWA pour mon Epi

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Tanen
  • Tanen
  • Custom Top utilisateur
160€ pour un case de la qualité du Gibson ça me parrait pas énorme...

De plus le case c'est vachement imprtant, c'est ce qui protège ta guitare. Après tout dépends de la valeur que tu accordes à ta gratte... Ma SG Jr mérite largement un case à 160€, selon moi ...
Rock n' Roll, Dude !
bbbobb
  • bbbobb
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
alain147
Essaie de choper ca sur Ebay en Allemagne ou en Angleterre, ca reste le meilleur choix qd meme, et ss te ruiner

/ '`--'(
\_.--.(
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
bbbobb a écrit :
il doit bien exister de bon etui pas cher genre ça :
http://www.michenaud.com/page/(...)60409

bbbobb a écrit :
moi j'ai repéré ça :
http://www.michenaud.com/page/(...)60409

tu radottes papi

blague à part je le sens pas trop ce fly
et comme l'a dit Tanen ta gibs mérite bien un bon fly à 160€

ps non je bosse pas pour gibson
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
bbbobb
  • bbbobb
bon bin je crois que je vais patienter et me payer un gibson.....
alain147
Leger hors sujet =

*

/ '`--'(
\_.--.(
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
alain147 a écrit :
Leger hors sujet

comme d'hab quoi
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
bbbobb
  • bbbobb
ça y est elle a mis les pieds en france la garce elle etait a roissy à 11h40 ce matin! mais impossible de voir si elle est partie de roissy ou pas...... au mieux je l'aurai demain matin au pire vendredi et vraiment dans le pire des cas samedi mais j'espere avant !!! il vont pas m'etre 3 jours pour faire 250Km!!! j'en peux plus!!!!
ocedare
bbbobb a écrit :
oui mais dans celui la, la gratte fotte un peu et il faut envisager une cale suplémentaire en mousse. (info obtenue après une dicussion avec le proprio de cet etui et d'une SG junior)

Salut,

je confirme pour l'étuis. (c'est de moi qu'il parle) je vais mettre des photos ou on pourra le voir, suivez le lien dans ma signature!
Attention les yeux !!

in this friendly world...............some deserve slaps!
bbbobb
  • bbbobb
ocedare a écrit :
bbbobb a écrit :

Salut,

je confirme pour l'étuis. (c'est de moi qu'il parle) je vais mettre des photos ou on pourra le voir, suivez le lien dans ma signature!
Attention les yeux !!

merci je me souvenez plus de ton pseudo et j'ai eu la flemme d'aller le rechercher
B@rt
  • B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le 14 Mar 2007, 21:44
C'est celui la que j'ai il me semble, il est vraiment bien.
ocedare
Salut,

la mienne est terminée! C'est pas une Gibson, c'est une guitare de luthier...

in this friendly world...............some deserve slaps!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...