bbbobb a écrit :
Salut à tous!!!!
Elle est partie aujourd'hui!!!!
donc recpetion dans la semaine si tout ce passe bien!
Juste deux questions con (voir très con!!)
• Si la guitare a un gros pet genre la tete en vrac! comment je gere la situation avec le livreur? je signe pas?, je paye pas?
• Si je suis pas la quand le livre passe, je vais chercher la belle à la poste!? ou au centre de tri? celle ci est vraiment con!!
Sinon pour le premiere c'est juste histoire de pas louper un truc important si cela arrive histoire d'avoir le moins de probleme possible. En espereant que cela n'arrive pas et la je fais confiance à ishibashi pour leur sérieux dans l'emballage!
bon il n'y aura pas de pets mais au cas où :
1- quand le livreur arrive demande lui que tu ouvres le colis car fragile etc... (pense à prendre un cutter
) et vérifie ta gratte (surtout la tête et la jonction corps/manche). Il est possible qu'un sac de gel de silicate pète dans la house et cause des rayures sur la caisse. La renvoie pas pour ça !!! un coup de polish et tout disparait (ça a été mon cas).
Si il y à un gros pain tu refuses le colis et tu paye pas.
2-Ils te laissent un avis de passage et repasssent le lendemain, mais tu dois pouvoir les contacter pour aller chercher ta gratte au dépot chronopost.
Rock n' Roll, Dude !