Le retour de la vengeance de la SG junior? Essai pg 1!

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
ok donc en ce qui concerne l'info sur le paiment je ne serais informé que lors du virement il y a pas de message intermediaire du style : "nous avons bien pris en compte votre opération et bla bla bla..."

et je suppose que pour ishibashi j'aurais des news que lorsque la guitare sera partie non?, il informe au moins ou on a juste le tracking number du colis?
la aussi pas de message intermediaire su style : nous avons bien reçu votre demande nous allons la traiter le plus rapidement possible etc....???
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
bbbobb
  • bbbobb
petit flip avec le remplissage de la case "installment" lors du paiement
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
bbbobb
  • bbbobb
peti mail à ishibashi pour les informer que j'ai mis le numero de cryptage dans installement ou lieu de "1" reponse auccun soucis!
BAZZMAN : Merci pour la traduction!
Tanen
  • Tanen
  • Custom Top utilisateur
8O ouah la vache, panique pas comme ça, tu vas choper des émorroïdes !!!

Bon alors :

pour ishibashi le site te dit en gros "si vous n'avez pas reçu de confirmation de notre part sous 2/3 jours merci de nous contacter", ce qui implique que ce délai est normal.

Oui tu vas recevoir un message quand ils te l'auront expédié avec le tracking number comme je te l'ai dit.

Pour la case "installment" moi j'avais mis le crypto et après j'avais eu un doute. Je les ai mailé pour savoir et ils m'ont confirmés que tout était OK. C'est pour ça que je t'avais transmis cette info...

Envoi leur simplement un mail pour leur demander si le paiement à bien fonctionné et ils te rassureront.

avant de paniquer comme ça pense qu'il y a 8 ou 9 heures de décalage avec Tokyo (8h en plus pour être précis). donc en général quand tu écris des mails ils dorment d'où réponse dans la nuit où tôt le lendemain...

T'inquiètes pas ça va aller...
Rock n' Roll, Dude !
bbbobb
  • bbbobb
Tanen a écrit :
8O ouah la vache, panique pas comme ça, tu vas choper des émorroïdes !!!

Bon alors :

pour ishibashi le site te dit en gros "si vous n'avez pas reçu de confirmation de notre part sous 2/3 jours merci de nous contacter", ce qui implique que ce délai est normal.

Oui tu vas recevoir un message quand ils te l'auront expédié avec le tracking number comme je te l'ai dit.

Pour la case "installment" moi j'avais mis le crypto et après j'avais eu un doute. Je les ai mailé pour savoir et ils m'ont confirmés que tout était OK. C'est pour ça que je t'avais transmis cette info...

Envoi leur simplement un mail pour leur demander si le paiement à bien fonctionné et ils te rassureront.

avant de paniquer comme ça pense qu'il y a 8 ou 9 heures de décalage avec Tokyo (8h en plus pour être précis). donc en général quand tu écris des mails ils dorment d'où réponse dans la nuit où tôt le lendemain...

T'inquiètes pas ça va aller...

je suis pas loin pour les hémoroides
J'ai une tendance à l'ultra-psychose!
C'est ma premiere commande via le net de surcroit au japon et pour une guitare!
encore merci pour l'aide!
Tanen
  • Tanen
  • Custom Top utilisateur
De rien ! Allez arrêtes de te faire du souci ça va bien se passer.
Rock n' Roll, Dude !
bbbobb
  • bbbobb
C'est bon paiement accepté!!!, ils m'envoient le tracking dès qu'il l"expedie!!! ouf!
Tanen
  • Tanen
  • Custom Top utilisateur
Ah bah tu vois... Tu recevras ton tracking number d'ici 3/4 jours normalement. Donc inutile de paniquer avant
Rock n' Roll, Dude !
J'ai contacté hier ISHIBASHI WEB SHOP et ils m'ont répondu par email que la SG junior n'était plus disponible, tu as pris la dernière ?
J'ai vu que les américains de www.musiciansfriend.com l'avaient encore mais ils n'ont toujours pas répondu à mon email à savoir si ils étaient à même de me l'envoyer vers la France.
Y a t'il d'autres source pour en trouver une à prix attractif bien sure.
bbbobb
  • bbbobb
pele5 a écrit :
J'ai contacté hier ISHIBASHI WEB SHOP et ils m'ont répondu par email que la SG junior n'était plus disponible, tu as pris la dernière ?
J'ai vu que les américains de www.musiciansfriend.com l'avaient encore mais ils n'ont toujours pas répondu à mon email à savoir si ils étaient à même de me l'envoyer vers la France.
Y a t'il d'autres source pour en trouver une à prix attractif bien sure.

oui je crois que j'ai pris la dernière désolé! enfin en ce qui concerne ishibashi et pour le couleur wine red....si tu as pas peur des couleurs pastels il leur en reste encore...

Sinon il y a ikebe. je les ai contacté par mail il m'ont répondu que c'etait ok! je leur ai alors repondu que c'etait ok de mon coté aussi mais je n'ai pas eu de reponse depuis deux jours! Tente le coups!!

Moi je suis passé par ishibashi car il pratique le paiement par CB, ikebe c'est uniquement par virement et ça engage des frais en plus...environ 20-40€ selon les banques apparement...à voir

PS : pour ishibashi ils t'ont repondu quoi exactement???
AlbiniRabbit
Yo
Si je prend une SG junior couleur catchy des 3 premières sur cette page : http://www.ikebe-gakki.com/fre(...)nt=48
Sachant qu'elles sont introuvables en France, vous croyez que je trouverais facilement un acheteur si je veux la revendre de suite ?
bbbobb
  • bbbobb
oh toi tu nous prépares un achat impulsif voir compulsif!!
Sinon pour la revente de SG junior ça ne pose généralement pas de probleme...j'en ai vu une partir à 100€ une RI venant de ishibashi donc ça te donne une idée de la demande!

Après pour la couleur perso je prendrais jaune...voir rose pour le coté ultra mega kitsch à la limite du mauvais gout!!
voici la réponse de ISHIBASHI :

Dear Christophe,

Thank you for your e-mail.
This is Daisuke from Ishibashi WEB SHOP.

I am afraid to tell you Gibson already discontinued LTD SG Jr series. Since we basically obtain the instruments from the manufactures after the order,it is not available when it is out of stock in the manufactures side.

If you have a question,please let me know.
Thank you very much.

Best regards,
Daisuke Kitoh/International Sales Agent
Ishibashi WEB SHOP
Ishibashi Music Corporation

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...