bbbobb a écrit :
ok donc pour le moment wait and see....
[EDIT1] mail reçu d'ikebe comme prevu il m'informe que le paiment ne se fait que via virement et me demdande si j'accepte ce mode de paiement.
Donc, vu qu'il ne m'ont rien dit sur la dispo de la bête c'est que ça doit être bon!
Sinon niveau sérieux il sont bon ikebe?? personne n'a jamais eu de soucis genre gratte qui arrive en deux?? désolé de la question un peu stupide mais c'est la premiere fois que je vais commander sur le net et en plus ma 1ere guitare au japon donc je suis un peu anxieux
[EDIT2] mail recu de ishibashi, alors apparement là ça se complique,
le texte original : A few Limited GIBSON SG JUNIOR/wine red is available in our branch store.
In the maker, this model is sold out now.
So if you do not mind the guitar is displayed in our branch store, we will prepare it for you now.
si quelqu'un veut traduire lol mais je crois que en gros il ont plus que des model d'expo non?
Bon alors dans l'ordre :
D'après ce que j'ai lu sur ce forum, oui Ikebe est une maison serieuse.
Pour le transport tu paye une assurance donc même si la gratte est cassée il n'y a pas de problème. De toutes façons l'emballage est top : super costaud et ça arrive nickel et assez vite en plus (pour moi expédiée le mercredi arrivée le samedi matin...)
EDIT regarde autour de la p100 du topic je ne sais plus qui avait posté une photo de l'embalage, tu verras c'est costaud! Dans l'ordre : guitare/housse gibson bien matelassée/papier bulle+ cales diverses/carton/papier bulle. J'ai mis au moins 5 min à déballer la mienne
Ishibashi te dis qu'il reste quelques sg jr wine red dans leurs magasins mais qu'elle est épuisée chez Gibson. Si ça ne te dérange pas d'acheter un modèle d'expo, ils peuvent te l'envoyer. Perso c'est ce que j'ai fait (to.Ghost aussi) et la gratte est nickel, pas un pet pas une rayure. En plus ducoup elle a été réglée en magasin...
Moi je serais toi je la prendrai chez Ishibashi car le règlement par CB est plus simple et plus rapide mais bon... c'est à toi de voir. Après modèle d'expo ça craint rien : quand t'achètes une gratte en magasin c'est un modèle d'expo
Rock n' Roll, Dude !