Le retour de la vengeance de la SG junior? Essai pg 1!

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
EL CINCO
le rockeur fou a écrit :
Et ben alors j'espere qu'en octobre il en auront entendu parler et qu'ils on aurons en stock au moins en cherry

Elle n'est pas dispo en Cherry!

Ce qui se rapproche le plus est Wine Red (la mienne, voir test)
le rockeur fou
ANIBALcinq a écrit :
le rockeur fou a écrit :
Et ben alors j'espere qu'en octobre il en auront entendu parler et qu'ils on aurons en stock au moins en cherry

Elle n'est pas dispo en Cherry!

Ce qui se rapproche le plus est Wine Red (la mienne, voir test)

Enfin je me suis trompé je voulais dire wine red ( je connais pas les noms de toutes les couleurs gibson) .
J'essayerai de me l'a trouver en wine red aux US .
KING OF WHA WHA !!!!!
EL CINCO
Il y en a encore une chez Ikebe si jamais...
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
Doc Loco a écrit :
scagli a écrit :
Doc Loco a écrit :
scagli a écrit :
Olivier a écrit :
Il y a pas un live où on le voit avec un modèle Clapton ?

Si depuis les années 90 ca lui arrive d'en avoir une mais je me demande meme si la strat qu'il avait au Live 8 n'était pas une clapton red ( car il y avait des lace sensor ) + piezzo et si a ce concert là les amplis utilisés n'étaient pas Fender

Très bonne prestation des Who au Live8 d'ailleurs! Mais malheureusement pour eux ils passaient juste avant Pink Floyd .

Oui mais bon je regrette quand meme qu'ils nous fassent un spécial "Les Experts" et moi j'ai récupéré une vidéo ils chantent que deux chansons, ils en ont fait plus? mais Doc l'ampli que Pete utilise c'est pas un Fender ?

Houlà, pour l'ampli je ne sais pas, je n'ai pas revu leur passage depuis le Live8.

J'ai revu la vidéo tout à l'heure, Pete utilise 4 amplis Fender après le modèle je sais pas, le tolex est type blond enfin voilà comme quoi lui aussi a succombé à une des deux marques sur laquelle il est impossible de pas jouer comme dirait 20 th century Boy
bibs31
  • bibs31
  • Special Méga utilisateur
Je crois que Pete utilise exactement la meme config sur le Live at Royal Albert Hall en 2001 avec les Guests
Les amplis sont des vibroking je crois
Membre du *LANEY Fan & User Club*
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le 19 Juin 2006, 15:05
très chouette cette Junior, bon je n'ai pas tout lu !! Mais au moins ton test Anibalcinq, ça me plait bien, si seulement il n'y avait pas les vacances à payer , je crois bien que je me serais mis à la recherche d'un modèle semblable au tien
EL CINCO
bouly a écrit :
très chouette cette Junior, bon je n'ai pas tout lu !! Mais au moins ton test Anibalcinq, ça me plait bien, si seulement il n'y avait pas les vacances à payer , je crois bien que je me serais mis à la recherche d'un modèle semblable au tien

Merci!

Entre le P-90 de la Jr et le TS bridge de la Tele, c'est la grosse compétition sur le Rocker 30...

....elles ont chacune leur caractère bien marqué que j'adore, mais un petit "je-ne-sais-quoi" en plus pour la 52!
Frost_
  • Frost_
  • Custom Cool utilisateur
Dites gentilshommes, j'ai dans un fichier un sample qui s'appèle "SampleSG.mp3" et il me semble que je l'ai pris ici... C'est juste pour avoir confirmation et si on pouvait me donner le nom de la musique qui est vraiment bien. Le son aussi est sublime mais ça c'est pas la peine de le dire, tout le monde le sait... Merci d'avance
Doc Loco
Frost_ a écrit :
Dites gentilshommes, j'ai dans un fichier un sample qui s'appèle "SampleSG.mp3" et il me semble que je l'ai pris ici... C'est juste pour avoir confirmation et si on pouvait me donner le nom de la musique qui est vraiment bien. Le son aussi est sublime mais ça c'est pas la peine de le dire, tout le monde le sait... Merci d'avance

Ben, donne-nous un link qu'on puisse l'identifier .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
MC Circulaire
Detertrage de topic pour quelque chose d'inutile peut etre mais bon: Ikebe a enlevé la mention "LTD" de ces SG Junior Wine Red!!
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
claudezac
finyan a écrit :
Je suis bien curieux de voir ce qu'elle vaut... dommage effectivement que ca soit ce modele qui soit réedité (j'aurai tellement aimé un modele avec Dogear )
Sinon, pour la couleur, je sais pas si c'est exactement le même modele mais sur les site japonais ca fais une semaine environ qu'on en voit en Bleu pale, Jaune et Rose ... Bref je suis pas fan de ces couleurs même si j'apprecie leur coté un peu décalé, ca fait plaisir de voir ce bon vieux cherry red...
[/URL][URL=http://imageshack.us][URL=http://imageshack.us][/URL]
tres sympas ces petites guitares simples et efficaces, je n'ai jamais été trop SG mais ça en jette quand même, j'essaierai à l'occasion
MC Circulaire
manu ribot a écrit :
finyan a écrit :
Je suis bien curieux de voir ce qu'elle vaut... dommage effectivement que ca soit ce modele qui soit réedité (j'aurai tellement aimé un modele avec Dogear )
Sinon, pour la couleur, je sais pas si c'est exactement le même modele mais sur les site japonais ca fais une semaine environ qu'on en voit en Bleu pale, Jaune et Rose ... Bref je suis pas fan de ces couleurs même si j'apprecie leur coté un peu décalé, ca fait plaisir de voir ce bon vieux cherry red...
[/URL][URL=http://imageshack.us][URL=http://imageshack.us][/URL]
tres sympas ces petites guitares simples et efficaces, je n'ai jamais été trop SG mais ça en jette quand même, j'essaierai à l'occasion

T'as interet a aller au Japon pour essayer!!
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
EL CINCO
Nounours59 a écrit :
Si ça en intéresse certains: coda semble vendre la sg junior, par contre je ne sais pas si le prix est correct...

http://www.coda-music.com/Gibs(...)r.JPG

Nounours.

non, il ne l'est pas....

sans compter la tva et les frais de port, elle est déja environs 170Euros de plus...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...