Le retour de la vengeance de la SG junior? Essai pg 1!

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
EL CINCO
scagli a écrit :
tombordo a écrit :
http://www.gibson.com/products/gibson/Sg/SGjunior.html

sur google, j'ai trouvé cette page, alors que je n'y arrive pas sur le site officiel...

EDIT: une page cachée par gibson: j'ai résolu une énigme digne du da vinci code

oui surement bravo

Et enigme suivante: pourquoi est-elle proposée en ebony et wine red, alors qu'il y a d'autres couleurs????

C'est carrement X-files la!!
tombordo
ANIBALcinq a écrit :
scagli a écrit :
tombordo a écrit :

sur google, j'ai trouvé cette page, alors que je n'y arrive pas sur le site officiel...

oui surement bravo

Et enigme suivante: pourquoi est-elle proposée en ebony et wine red, alors qu'il y a d'autres couleurs????

attends la j'ai assez donné, je suis épuisé la
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
ANIBALcinq a écrit :
scagli a écrit :
tombordo a écrit :

oui surement bravo

Pour la Wine Red j'ai une explication, parce que c'est le sang du Christ et le noir je sais pas le deuil de Marie ? ah le délire Da Vinci Code je vous jure
blue furs
existe-t-elle en natural burst? si oui jme pose meme pas de question.
Sinon les anciens modeles sg junior ont ils deja été sorti en burst?
(peut etre que Doc pourra me repondre )

A ouai en passant, je suis en pleine ecoute de Before the flood de Dylan & the Band que je connais par coeur mais à chaque fois je reprends ma claque.
Ceux qui ne l ont pas jettez vous dessus .
She started shakin' to that fine, fine music
You know, her life was saved by rock'n'roll
renorains
ptite question , quelq'un sait il comment on utilise les yahoo japan auctions?je pige que dale au japonais et je voudrais contacter un vendeur mais je sais meme pas où cliquer (en plus je suppose qu'il faut que je m'inscrive) et puis deuxieme obstacle majeur la quasi totalité des vendeurs ne vendent pas à l'étranger, cela est il discutable à votre avis ou est ce que c'est une politique de yahoo auctions?
aritomi
renorains a écrit :
ptite question , quelq'un sait il comment on utilise les yahoo japan auctions?je pige que dale au japonais et je voudrais contacter un vendeur mais je sais meme pas où cliquer (en plus je suppose qu'il faut que je m'inscrive)...

Il faut s'inscrire, creer un porte-monnaie electronique, et payer environ 2,5 euro par mois pour pouvoir acheter ou vendre sur "Yahoo Japan Auctions".
Il n'y a que les vendeurs "Store" qui ne necessitent pas de payer d'abonnement (mais c'est une offre jusqu'a la fin de l'annee seulement).
Aritomi's Delivery Service !!

---SETUP ACTUEL---
Fender Japan Telecaster 55 --> CryBaby --> ProCo RAT2 --> Boss BD-2 --> Fender Twin
MC Circulaire
C'est juste une page cachée par Gibson pour eviter que les français ne tombent pas dessus!!!
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
CAIUS JULIUS
StarmanFromMars a écrit :
C'est juste une page cachée par Gibson pour eviter que les français ne tombent pas dessus!!!

"Discontinued models", ça n'a rien de mysterieux, c'est juste embetant pour nous autres!
Je viens d'avoir une confirmation interessante ( pour moi! ), mon ami steward a accepté de me ramener une SG de New York, je ne sais laquelle choisr entre la JR et la Classic...
alain147
tombordo a écrit :

Cette page est une archive qui doit dater de 2000. D' ailleurs, tu peux faire une recherche sur le site Gibson, et tu vas tomber dessus.

Si la SG Junior n' est pas dispo sur le marche francais, et HELAS, je pense que ca se passera comme ca, il sera surement possible de passer par Ebay USA. Trouver un vendeur qui expedie en France, No more ...
Pareil pour les SG Standard Ivory, qui ne sont pas au catalogue Gibson, mais bien dispo pour le marche Ricain.

Je ne veux pas casser le moral de certains , et moi le premier, mais cette SG Jr ne sera surement pas dispo en France, tout comme la Standard Ivory et la Classic. Et les ricains qui vont acheter ces medeles ne sont pas prets de les lacher ou si ils les lachent via Ebay, les prix risquent de flamber ... Ils sont malins chez Gibson ... . Ou alors il faudrait trouver un petit mag au USA et traiter directement avec lui ... Helas, ces modeles ne sont distribues que par musiciansfriend ou music123, qui n' exportent pas les Gibson ... Ils sont tres malins, la boucle est bouclée F**K

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
finyan
  • finyan
  • Custom Supra utilisateur
BaZZman a écrit :
Juste pour vous faire partager ma non-joie. EMS m'indique toujours que la guitare n'a pas quitté tokyo.
A mon avis, c'est le tracking qui merdouille...

Essaie peut-etre d'appeller chronopost avec le numero de suivi, peut etre qu'elle est retenue en douane à roissy (donc pas encore vraiment en France)... Ca m'est deja arrivé plusieurs fois, il faut juste leur envoyer un mail ou tu leur dit que tu sais qu'il faut que tu paye la TVA et que tu es d'accords bla bla bla... Ou alors, si la facture est manquante il faut leur envoyer un mail avec la copie de la page d'achat ou figure le prix...
Cest peut etre pas ca mais, j'ai deja eu ce genre de "bloquage" EMS et parfois c'est ce qu'il s'est passé
Sinon je vends une copie de Strat Edwards vraiment tres bonne! https://www.guitariste.com/for(...).html
renorains
Aritomi ce que tu me dis me paraît bien compliqué à réaliser compte tenu de mon niveau en japonais, dommage il y a des juniors (burny,orville etc) vraiment interessantes. De plus, j'ai lu sur le forum d'harmony central que les japonais (particuliers) ne répondent quasiment pas aux mails que les acheteurs internationaux leur envoient, peux tu confirmez qu'il est difficile por un européen d'acheter sur yahoo japan?
aritomi
renorains a écrit :
...De plus, j'ai lu sur le forum d'harmony central que les japonais (particuliers) ne répondent quasiment pas aux mails que les acheteurs internationaux leur envoient, peux tu confirmez qu'il est difficile por un européen d'acheter sur yahoo japan?

Ils repondront... si tu ecris en japonais! Assez peu de japonais parlent anglais, et beaucoup ont une peur panique si on vient leur parler en anglais.
Pour les mails, c'est la meme chose, bien qu'ils arrivent a peu pres a comprendre l'anglais ecrit, ils vont pas savoir repondre (ce qui est entre nous assez minable surtout apres avoir appris l'anglais au college et au lycee 6 heures par semaine pendant 6 ans) et donc preferent ignorer carrement le mail.
Aritomi's Delivery Service !!

---SETUP ACTUEL---
Fender Japan Telecaster 55 --> CryBaby --> ProCo RAT2 --> Boss BD-2 --> Fender Twin
renorains
C'est bien ce que je pensais.... Merci de m'avoir répondu en tout cas!!

Il me reste 3 solutions:

_ Pleurer en pensant aux petites MIJ en occaz
_ Apprendre le japonais avec une methode assymil en 15 jours
_ Demander au ministere de l'education du Japon de muscler les cours d'anglais

Je crois que je vais tout simplement pleurer
PLEXI
  • PLEXI
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    PLEXI
    le 16 Mai 2006, 13:29
bon pour consoler un peu tout le monde je le dis et le répète il ya aussi des chances que ces gibson "premier prix" soit de pietre qualité!on en a pour ses thunes point bar.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...