tombordo a écrit :
http://www.gibson.com/products/gibson/Sg/SGjunior.html
sur google, j'ai trouvé cette page, alors que je n'y arrive pas sur le site officiel...
EDIT: une page cachée par gibson: j'ai résolu une énigme digne du da vinci code
Cette page est une archive qui doit dater de 2000. D' ailleurs, tu peux faire une recherche sur le site Gibson, et tu vas tomber dessus.
Si la SG Junior n' est pas dispo sur le marche francais, et HELAS, je pense que ca se passera comme ca, il sera surement possible de passer par Ebay USA. Trouver un vendeur qui expedie en France, No more ...
Pareil pour les SG Standard Ivory, qui ne sont pas au catalogue Gibson, mais bien dispo pour le marche Ricain.
Je ne veux pas casser le moral de certains , et moi le premier, mais cette SG Jr ne sera surement pas dispo en France, tout comme la Standard Ivory et la Classic. Et les ricains qui vont acheter ces medeles ne sont pas prets de les lacher ou si ils les lachent via Ebay, les prix risquent de flamber ... Ils sont malins chez Gibson ... . Ou alors il faudrait trouver un petit mag au USA et traiter directement avec lui ... Helas, ces modeles ne sont distribues que par musiciansfriend ou music123, qui n' exportent pas les Gibson ... Ils sont tres malins, la boucle est bouclée F**K