**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
thechris
Elle date de quelle année ?
MetallicA : what else ?

Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi.

Because the ties that bind are strong.

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!
ablael
  • ablael
  • Custom Total utilisateur
Salut

me revoilà avec une nouvelle Ibz, une SZ4020.
Trés belle, sympa à jouer, il faut maintenant la régler aux petits onions.
voilà la belle:

Elric66
super belle!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
ablael
  • ablael
ma nouvelle est équipée de Seymour Duncan/Ibz (usa made seymour), ils sont bons ces micros, trés différent de mes autres DM, plus rock mais je les trouve plutôt bons, c'est une bonne surprise.
Quelqu'un a déjà une expérience avec ?
ablael
  • ablael
y'a plus personne sur ce forum ????
Elric66
c'est un peu tristounet en ce moment...
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
scanlan75018
vi c'est vrai... Les Duncan Ibz, je les connais pas, mais la SZ4020, je l'ai toujours trouvée super sexy. malheureusement j'aime pas le toucher à l'arrière de ce type de manche !

tiens sinon, personne connait qqn qui aurait un ZR en pièces détachées ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
ablael
  • ablael
scanlan75018 a écrit :
vi c'est vrai... Les Duncan Ibz, je les connais pas, mais la SZ4020, je l'ai toujours trouvée super sexy. malheureusement j'aime pas le toucher à l'arrière de ce type de manche !

le touché de celui là est bois, c'est pas de la peinture comme les 520.
Du coup ca me va, car le manche vernis je n'aime pas ça...
scanlan75018
la finition est satinée ?
hum hum, faut que je réfléchisse alors !

Comment sont les frettes ? Pas trop larges ?

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
ablael
  • ablael
scanlan75018 a écrit :
la finition est satinée ?
hum hum, faut que je réfléchisse alors !

Comment sont les frettes ? Pas trop larges ?

oui le manche est satiné, donc le touché est agréable.
les frettes sont plus petites que des jumbo mais je n'y vois pas d'inconvénient, elles sont bien aussi.
Franchement je l'adore cette gratte.
j'ai trois manches Ibs avec le wizard RG7620, l'ultra avec la JC et celui de la SZ, je les aime tous les trois
Sonata75
Je suis désolé si le sujet a été abordé, je voudrais savoir si certains connaissent la nouvelle gamme RG prémium ?

Bien ou pas ?

Merci,
"Un musicien, s'il est messager, est comme un enfant qui n'aurait pas été trop abimé par les mains de l'homme. C'est pour cela que la musique a bien plus de poids pour moi que toute autre chose. ” Jimi Hendrix.
ablael
  • ablael
Je ne connais pas les premium mais y'a pas de raisons que ce soit mauvais.
Après la qualité des bois c'est difficile à dire et ce n'est pas forcement lié au prix
scanlan75018
tout le monde (presse, internet US) n'en dit que du bien.

Perso je trouve les finitions clinquantes : pas fan des tables veneer décoratives.

Sinon, ca semble être de bons instruments, imbattables en terme de rapport qualité prix

Sonata75
Merci pour ces premiers renseignements, je n'ai pas pu me rendre dans un magasin, ou ils viennent d'en recevoir,
J'ai donc eu le boss que je connais bien et m'a toujours paru assez objectif,
alors pour lui, la finition est parfaite, du super boulot comme sur les "grandes",
Les micros sont très bon aussi, ça sonne,
en revanche, il est comme toi scanlan, il trouve l'esthétique un peu too much !
ensuite, il me dit de pas me faire d'illusions, la qualité des bois, de l'acastillage sont en dessous des "Prestige"
En fait que du cohérent en fonction du prix dans la gamme Ibanez, mais un super rapport qualité prix car il me dit qu'aucune autre marque pour l'instant offre ce degré de qualité et de finition dans cette fourchette tarifaire.
D'ici deux ou trois semaines, je vais pouvoir me déplacer chez lui pour les tester.
"Un musicien, s'il est messager, est comme un enfant qui n'aurait pas été trop abimé par les mains de l'homme. C'est pour cela que la musique a bien plus de poids pour moi que toute autre chose. ” Jimi Hendrix.
Lucaster
Scanlan c'est quoi déjà les finitions veneer? Moi ça fait quelques semaines que je trouve que celle-là est juste magnifique

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...