**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
-_- Didier -_-
ben c'est le plus important alors
sinon elle est nickel quand on sais l'age de la belle
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
scanlan75018 a écrit :
gas = gear acquisition syndrom

AAaaahhh !!!!
Doit y'en avoir beaucoup de touchés alors !!!
Bast'6
  • Bast'6
  • Custom Cool utilisateur
Allez moi aussi je vais participer à ce post ! J'adoooore Ibanez !!!

Alors, je commence avec une Custom ("L.A Custom Shop Designed) que je n'ai pas, et n'aurais surement jamais ou en tout cas pas avant longtemps car trop trop chere, mais la voici, l'Ibanez AX6CSD1 :

( d'autres images et les specs ici)
Cette gratte me fait craquer, moi qui n'aime pas les Floyd (à cause des nombreux réglages fastidieux, sinon, niveau sonore, c'est exellent !!!), je suis près à faire un sacrifice pour cette gratte là !!!

Sinon, je compte commander une SZ720FM sur Music123 (sont-ils sérieux au moins ?) donc, bientôt.... enfin, dans un mois et des brouettes... je posterai des photos de cette bestiole !!!
scanlan75018
Ice ,

Il y en a une à vendre là:

http://www.ishibashi.co.jp/u-b(...)banez

Elle est super pas cher...
Parles en aux gens qui ont commandé chez ishbiashi : si c'est ce modèle que tu veux, et vu le prix qui est vraiment faible (environ 450 euros) saute sur cette occase unique !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Bast'6
  • Bast'6
MERCIIIII !!!
Seul hic, je pige pas grand chose au japonais ! Comment ça marche sur ce site pour commander ??? (puis faut que je débloque les tunes et que je vois aussi le port et la douane, mais j'vais grandement y reflechir ! Encore merci !)
Le mieux c'est de leur envoyer un mail : web-shop@ishibashi.co.jp
Ils devraient te répondre rapidement. Pour le port, j'en ai eu pour 18000 yen avec l'assurance, mais je sais pas si c'est le meme tarif pour une gratte d'occase (de toutes facons ils te le diront par mail )
J-Custom Club Member

"Ah bah non on m'a dit de venir pas de venir avec des bagages, pourquoi il fallait que j'en prende ?"
Shinjuku
Ice => Salut, il est indiqué (en japonais désolé) que la guitare est en bon état et livrée avec flight case (normalement c'est un original mais ce n'est pas spécifié).

Si tu es interessé contact les personnes interessées sur le mail qu'on t'as donné.
ablael
  • ablael
  • Custom Total utilisateur
le prix "ttc" serait de 650 euros a peu pres.
cependant elle ne parait pas aussi belle que sur la photo promo..... c'est mon avis.

A.
scanlan75018
Bah ouais, mes les photos de catalogue ca fait assez photos de mode...
C'est pas courant une Ibanez montée en seymour d'origine sinon...

Sur la même page, vous avez vu la RG1880BBS ? Je trouve le coloris très étange (entre un bleu normal et le vert de la mienne...)

C'est très joli en tout cas

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Bast'6
  • Bast'6
ablael a écrit :
le prix "ttc" serait de 650 euros a peu pres.
cependant elle ne parait pas aussi belle que sur la photo promo..... c'est mon avis.

A.

T'entends par là avec la TVA française ? Et les frais de douane ça coûte combien ? Et a votre avis, ça vaut le coup ou pas ?

(pour ce que j'ai dis plus haut à propos d'une SZ, je retire car avec les frais de douane et la TVA j'en aurai pour bien trop cher, donc si je prends une SZ, ce sera une 520QM.... mais ça change rien au fait que je mettrai des photos ici-même !:p)
scanlan75018
perso je sais pas du tout ce que vaut cette guitare intrinsèquement, mais je pense que ca vaut le coup d'essayer...

Effectivement, 650-700 ca sera le prix de revient total je pense...

Shinjuku
scanlan75018 a écrit :
Bah ouais, mes les photos de catalogue ca fait assez photos de mode...
C'est pas courant une Ibanez montée en seymour d'origine sinon...

Sur la même page, vous avez vu la RG1880BBS ? Je trouve le coloris très étange (entre un bleu normal et le vert de la mienne...)

C'est très joli en tout cas

Laisse tomber elle est un peu défoncée... Pas mal de petes et de scratches
Adjix
  • Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Adjix
    le 12 Déc 2004, 13:28
c'est pratique d'avoir un Shinjuku, un vrai petit traducteur sur commande

en tout cas ça fait plaisir d'avoir un puis de science comme toi parmis nous
scanlan75018
mais en vrai elle est plutot bleue ou verte ?

t'inquiètes j'ai ce qu'il me faut à la maison, j'ai plus qu'à me faire greffer des mains et du feeling musical, une connaissance théorique solide et je pourrai en profiter à 100% du potentiel

C'est juste le coloris qui m'interpellait !

Des news de ton pote à la RG1880VV ?

Bast'6
  • Bast'6
scanlan75018 a écrit :
perso je sais pas du tout ce que vaut cette guitare intrinsèquement, mais je pense que ca vaut le coup d'essayer...

Effectivement, 650-700 ca sera le prix de revient total je pense...

A part les micros, c'est la même que l'Ibanez AX Custom John 5 (celle qu'il utilise sur le DVD de Marilyn Manson par exemple.) Bon y a une autre différece, celle de J5 n'avait pas de "bubinga" machin truc sur le manche et des point comme repères.... enfin vala...

Si pour 700€ avec tous les frais je peux l'avoir, je vais sérieusement y reflechir. (je doute car, je sais pas regler un floyd, et j'ai peur d'avoir du mal à m'adapter à l'abse,ce de repères sur le manche)

PS : rien à voir avec Ibanez, quoique, je voulais savoir si avec un vibrato Wilkinson et des méca auto-blocantes, on peut avoir le même genre de son qu'avec un dive bomb sur un floyd rose ??? (me tuez pas, je suis pas très informé sur les capacité de tel ou tel vibrato...)

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...