**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
scanlan75018
cosmitron a écrit :
ah ce sujet scanly, jpense emporter ma jem dans mes bagages quand j'monterais sur la capitale. Tu me diras ce que t'en penses

OK !

Tu me diras quand tu passes hein
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
StevenGHT
Pour être chez Ibanz faut être vétu de la sorte ?

cosmitron
moi franchement s'il faut mettre un costard en skai vert fluo pour avoir les pelles...

AUCUN SOUCIS.

Limite, j'vais meme pas attendre d'avoir les pelles...(on peut sortir l'homme des années 80 mais pas les années 80 de l'homme - PG)

Sinon:

d'ailleurs meme si ca n'engage que moi hien, la sagesse de satriani m'emmerde.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
StevenGHT
C'est vrai que Satriani n'est pas hyper-excentrique non plus

Voila le pire , mon dieu que c'est choquant

Cosmi tes images 3D sont de plus en plus convainquantes , je trouve ta RT de plus en plus jolie au fil de ce que tu nous poste , sauf la les vis et plots tout blancs propre avec le reste un peu vintage/relic c'est en léger décalage .

No comment sur la pink (style)

HÉ MAIS C'EST UNE CONTREFACON !! De plus en plus fort ces recelleurs.
CarlosPatoulatchi
+1 pour la sunburts de cosmi

on y croi presque ^^

c est vrai que satriani est mieux a ecouter, enfin c est bien de le voir, enfin raah je m embrouille
bref, perso je prefere voir vai (qui m emmerde un peu a la longue juste en CD) alors que satriani tourne sans que je m en lasse. je crache pas sur ses prestations vidéos ^^
StevenGHT
Citation:
...(on peut sortir l'homme des années 80 mais pas les années 80 de l'homme - PG)

J'avais pas vu cette phrase , mon cerveau l'a surement zappée parce que j'ai pas compris

CarlosPatoulatchi a écrit :
+1 pour la sunburts de cosmi on y croi presque ^^

Le mieux c'est le drogué qu'il a mis en photo ca fait bien rocker des 80's completement submergé par la drogue et qui par consequent va s'habiller comme ci dessus.

(Ps : )

Citation:
c est vrai que satriani est mieux a ecouter, enfin c est bien de le voir, enfin raah je m embrouille
bref, perso je prefere voir vai (qui m emmerde un peu a la longue juste en CD) alors que satriani tourne sans que je m en lasse. je crache pas sur ses prestations vidéos ^^

Mouais Satch perso j'ai du mal , déjà rien qu'au niveau du son
cosmitron
On peut sortir l'homme des années 80, pas les années 80 de l'homme, parcontre on peut completement sortir satriani de ma discotheque.

Blite-Sitog
Utube
MOLE
StevenGHT
cosmitron a écrit :
On peut sortir l'homme des années 80, pas les années 80 de l'homme, parcontre on peut completement sortir satriani de ma discotheque.
Mais pourquoi est-il aussi méchant !?

Sinon j'aimerais savoir si quelqu'un saurait pourquoi sur ma corde de mi aigu , plus je vais vers les aigus moins la note voulue est là (la note la plus aigue est a un quart de ton au dessus du Mi) alors que les autres cordes n'ont pas ce probleme (je précise que me floyd n'est parallèle dans aucun des sens) ?
cosmitron
il s'agit probablement la d'un probleme d'intonation, de reglage d'harmonique
(la longueur de corde n'est pas bien reglée au niveau du pontet/floyd)

Blite-Sitog
Utube
MOLE
babouine02
+1 tu desseres ta corde a fond, prend la plus petite des clés allen. devisses le pontet concerné et écarte le de manière a rallonger la longueur vibrante de la corde. 1/4 de ton ca fait beaucoup donc hésite pas au premier coup. retends la corde, et compare la 12eme frette à l'harmonique naturelle (avec un accordeur pour etre tres précis!) refais la manip juqua ce que tu tombes juste.
mythique
cosmitron
appelle moi grissom

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Invité
  • Invité
Et voila, j'ai relancé la mode des années 80 et maintenant tout le monde copie sur moi. Ras le bol hein.
StevenGHT
Citation:
Et voila, j'ai relancé la mode des années 80 et maintenant tout le monde copie sur moi. Ras le bol hein.

cosmitron a écrit :
appelle moi grissom

Le coupable c'est le Colonel Moutarde dans la cuisine !

Bon apparement c'est pas ça le problème puisque l'harmonique naturelle est bien reglée (elle donne parfaitement un Mi). M'enfin bon pas grave jvais pas vous emmerder avec mes problèmes encore

Au fait je recherche des doigts de Guitar Hero des 80's , si quelqu'un a je suis pret à mêttre le prix (quite a utiliser mon corps ).
alfaimola
Tout d'abord, bonjour a tous.
Je ne possede pas encore d'Ibanez, mais je suis a la recherche d'une 7 cordes... Apres avoir lorgne du cote des Schecter, je me rend compte de plus en plus qu'un floyd me manquerait beaucoup. Et oui je suis tres sentimental
Des lors, le modele qui me tappe a l'oeil serait la RG1570...or probleme, c'est au dessus de mes moyens. Je compte ne pas depasser 500 euros...
Reste que j'ai vu une jolie RG7620 d'occasion a ce tarif.
Quelles differences entre ces deux guitares (surtout sur le plan de la finition). Les micros qui equipent la 7620 me semblent meme sur papier meilleurs que ceux de la 1570...
La RG7620 est-elle tres bien finie? Les DiMarzio sont-ils a la hauteur? Le tremolo tient-il dans le temps? Bref, est-ce une guitare encore "bas-de-gamme" ou se rapporche-t-elle des standards plutot moyen de gamme...?
D'avance un grand merci!

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...