**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
scanlan75018
cosmitron a écrit :
DarKGanGa a écrit :
Voila qui est fait , t'as plus qu'a passer commande Marv (heuresement que j'étais la hein ... quoi ? )

barney42 a écrit :
Remplaces les mots RG, RT, S, SA et JS par "JEM" et la on est d'accord.

Tiens t'es encore vivant toi

Non ma liste la c'est le message que Cosmi va poster quand il aura recu sa Bible (quoique celle que tu décris pourrait tres bien me convenir)

bah, ya deja largement de quoi faire avec toutes les rg qui ont ete produite pour qu'en plus je m'interesse aux S, SA, SARL, JS etc..

ce bouquin va surtout t'intéresser aux séries des années 80 (Proline, Blazer and Co)
C'est la porte ouverte au grand n'importe quoi, tu le sais Cosmi !!!

On t'aura prévenu, tu risques de sombrer encore plus gravement !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
cosmitron
tant pis pour ma gueule, je jouis deja de mon alienation future.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
HellJordison
salut !

j'ai récupéré ma RG470 aujourd'hui, le floyd était bien réglé, mais j'ai un problème avec les fines tuners, je n'arrive pas à bien l'accorder, sur mon accordeur chromatique (korg ca-30), j'ai toujours un léger décalage. De plus, les fines tuners coincent quand je les tourne, je vais donc devoir les changer, je crois.
Ainsi que la prise pour le jack qui bouge.

Mais sinon, le son n'est pas mal du tout !
"Chinese Democracy, c'est comme le retour de Jesus, tout les fans attendent, mais ca n'arrivera jamais" (BabarFromMars) :mrgreen:

http://daviiid.club.fr/vente_m(...)x.htm
https://www.guitariste.com/for(...)70883
Bonsoir

Je me permet de poster sur ce topic pour vous présenter ma guitare.
Il s'agit donc d'une Ibanez GSA60, c'est ma première gratte et je l'ai depuis une semaine .Moi je l'aime bien, en tout cas elle me convient amplement pour l'instant (en même temps après une semaine de gratouillage... ).

Allez quelques photos pour la forme:

StevenGHT
cosmitron a écrit :
tant pis pour ma gueule, je jouis deja de mon alienation future.

Tiens on t'entend plus , ca y est t'es partis te les acheter
scanlan75018
faut qu'on fonde un club des gens à soigner !

je commence à décrocher petit à petit (ben oui j'ai beau acheter un paquet d'Ibanez "de série", aucune n'arrive à la cheville des mes 2 JCustoms du coup ca vaccine...)

mais je pense que Cosmi, et dans une moindre mesure Barney et qques autres mériteraient un suivi longitudinal

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
StevenGHT
scanlan75018 a écrit :
faut qu'on fonde un club des gens à soigner !

je commence à décrocher petit à petit (ben oui j'ai beau acheter un paquet d'Ibanez "de série", aucune n'arrive à la cheville des mes 2 JCustoms du coup ca vaccine...)

mais je pense que Cosmi, et dans une moindre mesure Barney et qques autres mériteraient un suivi longitudinal

Si le fondateur est lui même atteint ca va pas aller loin :mdr:
CarlosPatoulatchi
@ Jedi: J ai eu la meme comme 1ere gratte... et au bout de 3 mois j me suis achetté une RG320FA pasque son son me plaisait pas . Pi sur ma FA, j me suis rendu compte que ca tennais mieux la route mais que c etait toujours des micros Power Sound... alors moyen quand meme... Pi je suis passé à ma RG2570EXVSL. donc si tu te lasses du son c est normal, si tu ecoutes d autres grattes et que tu trouves la tienne naze, c est normal (quand je rejoue sur ma SA60 (je voi souvent le nouvo proprio) je regrette tjs de pas avoir emmené la mienne ^^) mais tout ca depend du developpement de ton oreille.
La guitare fait pas le guitariste, mais si elle en crache pas mal, ca motive
Citation:

Ce genre de phrase me fait un peu peur parfois .
Moi qui ai une JCustom 8270 et qui voudrait faire l'aquisition d'une JEM77BRMR ... Je redoute une déception
scanlan75018
bah la JEM (au moins la 7V) est trsè très bonne aussi, et pas dans le même genre)

Mes autres Ibanez sont moins cotées quand même (RG550, RT150 et vieille AR100, et aussi mon ancienne JS100). La JEM 7V m'avait époustouflé

cosmitron
ah ce sujet scanly, jpense emporter ma jem dans mes bagages quand j'monterais sur la capitale. Tu me diras ce que t'en penses

Blite-Sitog
Utube
MOLE
ant'
  • ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le 30 Juin 2006, 13:26
Jedi208 a écrit :
Bonsoir

Je me permet de poster sur ce topic pour vous présenter ma guitare.
Il s'agit donc d'une Ibanez GSA60, c'est ma première gratte et je l'ai depuis une semaine .Moi je l'aime bien, en tout cas elle me convient amplement pour l'instant (en même temps après une semaine de gratouillage... ).

Allez quelques photos pour la forme:

Yeah un pote a la meme, bonne ptite guitare
MC Circulaire
cosmitron a écrit :
ah ce sujet scanly, jpense emporter ma jem dans mes bagages quand j'monterais sur la capitale. Tu me diras ce que t'en penses

T'as une Flower Pattern? T'as bien de la chance.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
cosmitron
BabarFromMars a écrit :
cosmitron a écrit :

T'as une Flower Pattern? T'as bien de la chance.

Bah ma chance a surtout ete de pouvoir me l'offrir a bon prix , on ne me l'a pas donnée non plus hein

Blite-Sitog
Utube
MOLE
StevenGHT
Moi j'ai de la chance il va me la donner
scanlan75018
cosmitron a écrit :

OK !

Tu me diras quand tu passes hein

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...