**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Elric66
pffffffff..Celle est m-a-g-n-i-f-i-q-u-e !!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Skinner
Ha oui très très beau ! Bravo et profite bien.

Sinon un peu HS, mais en ce qui concerne le flight-case, c'est le même qui est aussi livré avec la RG2550, par exemple ? (ainsi que d'autres modèles "haut-de-gamme")
StevenGHT
Fouilles sur le site officiel ou alors certains fansite , tu devrais y trouver ton bonheur je pense.
lightdawn
Pour ceux que ça intéresse, je vends deux magnifiques RGT :

Vous avez l'adresse du topic dans ma signature pour plus d'infos.
ablael
  • ablael
  • Custom Total utilisateur
c'est vrai qu'elles sont belles !

j'ai vu la petite JS100 ce WE, elle est assez reussie, par cojnter je ne sais pas cec que vaut le edge 2, des avis ?
Invité
Je possède la petite soeur de la bleue et je peux vous dire que ce modéle est vraiment excellent. (dire que j'ai faillit la vendre aussi )
Bonne chance.
ablael
  • ablael
  • Custom Total utilisateur
j'ai vu hier celle du haut, rouge marron, elle est superbe, je confirme. Peso, je ne suis aps un fan de RGT a cause du vernis au dos du manche, mais à part ça je la trouve superbe.
lightdawn
stinkkfoot a écrit :
Je possède la petite soeur de la bleue et je peux vous dire que ce modéle est vraiment excellent. (dire que j'ai faillit la vendre aussi )
Bonne chance.

Merci l'ami !
_Fuzion_
Mon dieu, la blue est magnifique!! (bon, en meme temps je suis un grand fan de guitares bleues)

La rouge-marron est pas mal du tout non plus, par contre!

Bonne vente!
lightdawn
_Fuzion_ a écrit :
Mon dieu, la blue est magnifique!! (bon, en meme temps je suis un grand fan de guitares bleues)

Effectivement, si tu aimes le bleu, là t'es servi.
CarlosPatoulatchi
dites, je viens de tomber la dessus: http://www.musik-produktiv.at/(...)/sid/!10081836/artnr/100009864
Etant donné que ce modèle ne se fait plus (EX), y a t il photo non contractuelle, ou est ce que ma guitare a pris en valeur?

Je pense pas mais qui sais?

Merki
( Greg )
Je suppose que ca deja été demandé mais qu'est ce que c'est que cette U-bar sur la K7 ?

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...