**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Nathan.
CarlosPatoulatchi a écrit :
Secret Prayer a écrit :
Je suppose que ca deja été demandé mais qu'est ce que c'est que cette U-bar sur la K7 ?

et pousse toi que j m y mette...

je up quand meme on sais jamais

lapin compris

Invité
  • Invité
Nathan59 a écrit :
CarlosPatoulatchi a écrit :
Secret Prayer a écrit :
Je suppose que ca deja été demandé mais qu'est ce que c'est que cette U-bar sur la K7 ?

et pousse toi que j m y mette...

je up quand meme on sais jamais

lapin compris

ca doit être par rapport à sa question du haut de page sans réponse...
D'ailleurs, je n'ai pas de réponse non plus (non, non, ne me remerier pas )
scanlan75018
hum, ca part en sucette par ici...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
StevenGHT
scanlan75018 a écrit :
hum, ca part en sucette par ici...

Oui largement même... On se calme ici on discute entre utilisateurs d'Ibanez dans la joie et la convivialité merci (Amen ).
StevenGHT
Tiens , en passant , des Jem FP , on peut en trouver ou et dans les combien d'€ s'il vous plait ?

Je la trouve joli celle ci (me semble qu'il y a plusieurs finitions differentes au niveau des fleurs).
scanlan75018
une FP en bon état peut se trouver aux alentours de 1200 euros (quoique... la tendance semble être à la hausse)

effectivement aucun n'est réellement identique, car le motif n'est pas placé de la même manière

celle là est chouette (même si le micro simple fait tâche)

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
StevenGHT
Wow super la réponse rapide , merci beaucoup

1200€ je trouve ca raisonnable puisqu'elle me parait une bonne gratte (et vu la difficulté pour en trouver une , c'est surement ou du tout bon ou du tout mauvais , mais la ... ).

Un investissement un reflechir tiens
CarlosPatoulatchi
mais euuuhh, c est pas moi qui ai commencé

nan serieu, ya pa ni probleme, je veux juste un reponse, et pas qu on passe mon post a la trape de cette maniere si peu constructive et vite expediée...
Heureusement que les autres membres et meme les NOUVEAUX repondent davantage.

Ceci etant réglé (hallelujah) concernant les 3 dernieres cases sur les manches de JEM (l "escalope" ), ca change kwa?

Merki
scanlan75018
ca change le feeling sur le manche quand tu joues ces notes là...
une histoire de confort et de gout aussi (pas ce qu'il y a de mieux sur les jems je trouve)

pour les 1200 euros j'ai peut être été optimiste

ct le prix trouvable il y a un an
ca fait un moment que j'en ai pas revu en france à ce prix

scanlan75018
bah disons que c l'offre et la demande

y a pas tellement d'offre depuis un moment

StevenGHT
Bah c'est la dernière choronologiquement , j'en ai pas vu avant.

Rares sont ces bijoux.

Mais oui , peut être qu'en postant une annonce certains envisageraient de vendre la leur (sont généreux les guitaristes non ? )

Merci des infos Scan

Edit : Carlos , les frettes scaloppées sont 4 , pas 3 (a moins quej 'ai des problemes de vu )

http://www.jemsite.com/jem/pho(...)3.jpg
cosmitron
j'ai negocié la mienne (mint in box) a 1200€ (acquise en mars de cette merveilleuse année)

Je tiens tout de meme a avertir mes camarades de ce club que cette guitare cache un vice assez grave.

En effet, une fois acquise, je me suis vite aperçu qu'aucune de mes autres guitares ne pouvaient m'apporter une telle satisfaction.
Je pensais alors etre en voie de guerison en ce qui concerne mon GAS.
Mais le pire est qu'il se concentre desormais sur ce modele (RG like avec paf pro).

Bon la bonne nouvelle est que je sais desormais quel(s) son(s) je cherchais depuis si longtemps.

A ce propos, personne n'a de pgm japonaise a vendre tiens?
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
scanlan75018
t'aimes bien le rendu des paf pro dans cette gratte cosmi ?

sur celle de barney, j'avoue que j'avais un peu de mal... disons que ca sonnait bien, mais sans trop de caractère...
faudrait peut être que je réessaye

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...