**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Nathan.
Hi hi guitare reçu au alentours de 14h30 !

Les photos parlent d'elles mêmes :

Désoler les photos sont pas supers, le temps est pourrave, il s'est arrêter de pleuvoir cette après midi (après une bonne semaine de pluie) et il fait très froid ! On se croirait en automne ! Bref je ferais de meilleures photos quand le temps le permettra !

Le clean est vraiment bluffant ! Presque "piezzo" suivant les réglages ! Et les potards sont très très réactifs ! La guitare réagit beaucoup plus aux attaques de la main droite ! Que du bonheur

Jpeu avoir ma carte de membre
StevenGHT
Bah en tout cas il a l'air content notre touf... Nathan59 là !

scanlan75018 a écrit :
non il trouvait la guitare jolie et c'est même lui qui m'a dit de faire gaffe car j'étais en train de tout tacher ;o)

il attendait que j'ouvre pour voir ce qu'il y avait dans le colis en fait, ca l'intéressait aussi

Tout tacher ?? Mon dieu !! Comment peux tu tacher de tels engins magnifiques
Héhé , il devait être guitariste surement (ou seulement curieux)

Papy Ions a écrit :
Tiens Darkounai, un très bon site pour se familiariser avec les termes de lutherie, et bien d'autres choses interessantes

http://fr.wikipedia.org/wiki/G(...).AAte

Petit "a" (non je ne dis pas ca pour vous monsieur ) : Garder son sang froid

Petit "b" (non je ne dis pas ca pour vous monsieur ... cherchez pas ya rien ) : Répondre par une vanne pourrie puisque il n'y a que ca a faire.

"On trouve des traces d'instruments similaires à la guitare en -3000" C'est normal que Papy Ions connaisse la guitare alors , il était tout jeunot a l'époque de son invention
Invité
  • Invité
Nathan59 a écrit :

Désoler les photos sont pas supers, le temps est pourrave, il s'est arrêter de pleuvoir cette après midi (après une bonne semaine de pluie) et il fait très froid ! On se croirait en automne ! Bref je ferais de meilleures photos quand le temps le permettra !

Le clean est vraiment bluffant ! Presque "piezzo" suivant les réglages ! Et les potards sont très très réactifs ! La guitare réagit beaucoup plus aux attaques de la main droite ! Que du bonheur

Le pauvre, il vient de recevoir sa guitare et il nous parle du temps qu'il fait chez lui... Le choc émotionnel sans doute?

Mais oui tu peux faire partie du club
Papy ions
Très jolie instrument Nathan, félicitations
Dakounai, c'est dans les vieilles marmites qu'on fait la bonne soupe, mais pas avec des carottes nouvelles. jté recasssssééééé
L'imagination est plus importante que le savoir.

http://gil.vinocour.club.fr/index.html
StevenGHT
Le pauvre n'arrive soit disant pas a jouer car le changement de manche est trop important En tout cas ca fait bizarre de le voir avec une JEM , j'arrive pas a m'y faire non plus
Papy ions a écrit :
Très jolie instrument Nathan, félicitations
Dakounai, c'est dans les vieilles marmites qu'on fait la bonne soupe, mais pas avec des carottes nouvelles. jté recasssssééééé

Ca risque pas j'ai pas compris , Ahahahahah

Quoique si attends ... laisses moi une semaine
Invité
Très belle guitare Nathan.
J'espère que tu vas bien t'amuser.
The Warrior
Nathan59 a écrit :

a ta place j'oserais meme pas la poser sur la chaise de salon de jardin de peur de la rayer !!!

superbe guitare en tout cas !
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
warnerve
félicitations Nathan, tu viens d'acquérir une gratte mythique qui a une âme.

tu verras qu'elle est très polyvalente tout en ayant sa propre signature sonore.

c'est ma gratte coup de coeur, j'ai acheté ma 7wh en 97, et c'était ma première gratte de qualité.

depuis j'ai eu beaucoup de matos de haute volée, et ma jem restera toujours à mes côtés.

en plus moi j'ai la 97 donc touche ébène

"Only a Gibson is good enough"

http://www.youtube.com/warnerve
CarlosPatoulatchi
La 1ere fois que j en ai eu une dans les mains, c etait le meme modele mais en bleu (vernis tres tres joli, aevc micro paillettes dedans, c es t discret et de pres ca klak!) ben mes amis, comme un c*n, je savais plus quoi jouer, pi le vendeur avit un regard bien veillant sur moi (genre "vazi jeune padawan" ^^) et du coup, ben j ai enchainé que des trucs folk! (oui un peu fou sur ce coup) tout ca pour dire que oui, les sons clairs sont supers!!!
StevenGHT
Je crois percevoir un engouement envers les Jem de la part des membres du Ibanez JetSeteur Club
scanlan75018
y a un noyau dur de passionnés extremistes

mais la JEM 7V c vrai que c'est une putain de bonne gratte
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Nathan.
The Warrior a écrit :
Nathan59 a écrit :

http://img348.imageshack.us/im(...)b.jpg

http://img348.imageshack.us/im(...)f.jpg

a ta place j'oserais meme pas la poser sur la chaise de salon de jardin de peur de la rayer !!!

superbe guitare en tout cas !

Justement, t'imagines pas a quel point j'ai fait gaffe quand je l'ai posée, et quand je l'ai reprise ! (d'ailleur la poignée qu'esque c'est pratique !)

J'ais un ami qui a le modèle avec touche ébène aussi (surfingwithdjé du forum) faudrait qu'on fasse un pti comparo

Elle est beaucoup plus polyvalente que dans mes souvenirs, malheureusement je ne la branche actuellement que dans un pod xt qui asseptise quelque peu le son, de ce fait elle perd un peu son côté typé ! Mais si tout va bien, je bosse cet été et j'aurais de quoi lui payer un amplar digne d'elle

Bref j'adore cette guitare ! ! ! Et c'est que le début !
Elric66
pffffffff..Celle est m-a-g-n-i-f-i-q-u-e !!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...