**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
StevenGHT
Scanlan , tu n'as que une J-Custom il me semble non ? (reveur va ) Je parlais de la premiere photo particulièrement

Nathan59 a écrit :
Skinner a écrit :
Quel modèle va tu aquérir Nathan59 ?

Suffit d'aller voir quelques pages plus tôt !

Sinon tu attends de voir les photos ! (se pourrais que ca arrive beaucoup plus tôt que je ne l'ai dit )

ÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂfoiré
scanlan75018
DarKGanGa a écrit :
Scanlan , tu n'as que une J-Custom il me semble non ? (reveur va ) Je parlais de la premiere photo particulièrement

bah non lis bien ce qu'il y a sur les manches
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
StevenGHT
Ouch mega culpa

Je me referrai a ton profil materiel , je veux parler de la RG ... La verte a table flammée
Invité
  • Invité
Nathan59 a écrit :
Hellric a écrit :
je trouve aussi ce petit defaut de caractere, un peu trop polyvalente, avec une signature sonore moins forte que les Ibanez equivalente en gamme...,on retrouve ça aussi ds la silhouette,la Vigier est plus passe partout...

C'est ce que je reprochais aussi à mon exca ! un manque de personnalité !

Sinon je vais vous rejoindre d'ici ce week-end j'espère !

C'est vrai que le principal interet que je trouve à la vigier est le confort de jeu et la polyvalence.
Quoique, pour le problème de caractère, depuis que j'ai changé les SD par des Dimarzio ça va mieux.
Bref, j'arrete leHS.
Pour en revenir à Ibanez, j'avoue que le confort et la forme de ma EDR me plait tellement que je pense acheter un modèle plus "haut de gamme" d'ici la fin de l'année. surement une JS pour conserver cette forme arrondie et le confort du manche.

@nathan 59 : C'est vrai qu'une JEM ça doit être bien cool aussi
@rnowood
scanlan75018 a écrit :
just_elwood a écrit :
rah je doit avouer que les dents de requin ne me plaise pas du tout a moi

a la limite ma preference ira sur un petit decors leger de nacre (pas l'arbre de vie complet donc) et sans repere lol

pour moi le plus classe dans le conventionnel, ce sont les points décallés (offset dots)

dents de requin.... j'aime que sur les RG770DX (manche mapple et dents colorées) sinon sur les manches palissandre, c'est le genre de chose qui me rebuteraient complètement d'acheter une gratte

une question de gouts

rah j'avais pas penser aux points décallés, c 'est vrais que ça a de la face ça
Invité
  • Invité
just_elwood a écrit :
scanlan75018 a écrit :
just_elwood a écrit :
rah je doit avouer que les dents de requin ne me plaise pas du tout a moi

a la limite ma preference ira sur un petit decors leger de nacre (pas l'arbre de vie complet donc) et sans repere lol

pour moi le plus classe dans le conventionnel, ce sont les points décallés (offset dots)

dents de requin.... j'aime que sur les RG770DX (manche mapple et dents colorées) sinon sur les manches palissandre, c'est le genre de chose qui me rebuteraient complètement d'acheter une gratte

une question de gouts

rah j'avais pas penser aux points décallés, c 'est vrais que ça a de la face ça

En ce qui me concerne, si y'a pas des pyramides ou un arbre de vie...
StevenGHT
Nathan59 a écrit :
Ce n'est plus qu'une question d'heure, voir de minutes

Et evidemment c'est maintenant qu'Internet déconne chez moi ...
Nathan.
Bha c'est une question d'heure.

Out Of Delivery sur le suivit ups, ca indique bien que la guitare va arrivé dans la journée ?
Invité
Non, je crois que ça veut dire que le colis est perdu...
non je plaisante ! (oui je sais c'est pas drôle comme blague !)
Je pense que ça veut dire qu'elle ne va pas tarder.
StevenGHT
Ca y est je crois qu'il la reçu
scanlan75018
la dernière fois où j'ai recu une gratte comme ca, je me suis explosé le doigt devant le livreur en ouvrant le carton a la va vite pour vérifier qu'elle était pas pétée en deux !

ca a bien giclé partout c'était bien gore

mais 'tain qu'est ce que c'était bon

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
StevenGHT
Ouch Scanlan , il s'est pas foutu de toi l'UPSMan ?

DarKGanGa a écrit :
Ca y est je crois qu'il la reçu

Oui tu as raison.
scanlan75018
non il trouvait la guitare jolie et c'est même lui qui m'a dit de faire gaffe car j'étais en train de tout tacher ;o)

il attendait que j'ouvre pour voir ce qu'il y avait dans le colis en fait, ca l'intéressait aussi

Nathan.
Hi hi guitare reçu au alentours de 14h30 !

Les photos parlent d'elles mêmes :

Désoler les photos sont pas supers, le temps est pourrave, il s'est arrêter de pleuvoir cette après midi (après une bonne semaine de pluie) et il fait très froid ! On se croirait en automne ! Bref je ferais de meilleures photos quand le temps le permettra !

Le clean est vraiment bluffant ! Presque "piezzo" suivant les réglages ! Et les potards sont très très réactifs ! La guitare réagit beaucoup plus aux attaques de la main droite ! Que du bonheur

Jpeu avoir ma carte de membre

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...