**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
FredEsp
C'est un Zero Resistance.Comme je l'ai dit avant, grando confort d'utilisation, pas de problèmes de désaccordage quand il est bien réglé.La rolls des vibrato.
Elric66
si il est à l'image du vibrato vigier sur roulement à (aiguilles pour vigier,à billes pour Ibanez).il doit etre fantastique!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Elric66
je dis parce que j'ai une exca avec bien sur,donc je connais...mais,je me suis promis de me payer une petite ibanez d'çi peu...histoire de rentrer ds le club!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

Invité
  • Invité
Hellric a écrit :
je dis parce que j'ai une exca avec bien sur,donc je connais...mais,je me suis promis de me payer une petite ibanez d'çi peu...histoire de rentrer ds le club!

C'est marrant. Moi aussi j'ai une vigier et j'ai acheté une Ibanez, il y a pas longtemps.
J'ai l'impression que souvent les gens qui aime une des deux marques apprécient l'autre également.
CarlosPatoulatchi
L habit ne fait pas le moine, on veu du sincère!! ^^

Scalan, tes photos, oui, sont vraiment magnifiques, la 7067 est vraiment superbe, un pitit coin du feu aurait été vraiment parfait

Acajou/noyer (arrggfffllabablll... ), quand je pense que la tempete 1999 a foutu en l air mon noyer qui devait avoir entre 100 et 150 ans, il etait magnifique, et tout parti au feu... dire que mon oncle vouali sse faire une crosse de fusil dedans... mais une guitare!!!??? Pourkwa j y ai pas penséééééééééééééééééééééééé???

Je suis fan de ta guitare
Elric66
peut etre!(reponse à Darkan) J'ai toujours bien aimé le look et specifications des RG..alors,un de ces quatres,ma Vigier partagera un peu!!!J'aime les guitares,les belles (selon mes gouts),peut importe la marque!

StevenGHT
Hyper sympa tes photos Scanlan , enfin j'adore surtout la J-Custom (je les trouve souvent magnifiques d'ailleurs , toujours des finition à tomber).

darkhan1 a écrit :
C'est marrant. Moi aussi j'ai une vigier et j'ai acheté une Ibanez, il y a pas longtemps.
J'ai l'impression que souvent les gens qui aime une des deux marques apprécient l'autre également.

Ca me rapelle quelqu'un ca tiens :mdr: .

C'est peut être parce que les 2 marques sont tres bonnes (enfin surtout Ibanez ) ! En tout cas je vous rejoins , je trouve les Vigier Exca particulièrement belles (mais manquant de personnalité apparement) , surtout les Custom , d'ailleurs il y en avait 2 ou 3 bien sympa il y a quelques temps , je sais pas si elle sont toutes parties. Mais nous ne sommes pas la pour faire de la pub a Vigier
Elric66
je trouve aussi ce petit defaut de caractere, un peu trop polyvalente, avec une signature sonore moins forte que les Ibanez equivalente en gamme...,on retrouve ça aussi ds la silhouette,la Vigier est plus passe partout...

Skinner
Suis-je le seul à trouver que les simples points en tant que marques de repères sur le manche sont moins "classe" et jolie que les dents de requin, sur les RG ?
Nathan.
Hellric a écrit :
je trouve aussi ce petit defaut de caractere, un peu trop polyvalente, avec une signature sonore moins forte que les Ibanez equivalente en gamme...,on retrouve ça aussi ds la silhouette,la Vigier est plus passe partout...

C'est ce que je reprochais aussi à mon exca ! un manque de personnalité !

Sinon je vais vous rejoindre d'ici ce week-end j'espère !
Skinner
Quel modèle va tu aquérir Nathan59 ?
scanlan75018
DarKGanGa a écrit :
Hyper sympa tes photos Scanlan , enfin j'adore surtout la J-Custom (je les trouve souvent magnifiques d'ailleurs , toujours des finition à tomber).

heu oui laquelle ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
just_elwood a écrit :
rah je doit avouer que les dents de requin ne me plaise pas du tout a moi

a la limite ma preference ira sur un petit decors leger de nacre (pas l'arbre de vie complet donc) et sans repere lol

pour moi le plus classe dans le conventionnel, ce sont les points décallés (offset dots)

dents de requin.... j'aime que sur les RG770DX (manche mapple et dents colorées) sinon sur les manches palissandre, c'est le genre de chose qui me rebuteraient complètement d'acheter une gratte

une question de gouts
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Nathan.
Skinner a écrit :

Suffit d'aller voir quelques pages plus tôt !

Sinon tu attends de voir les photos ! (se pourrais que ca arrive beaucoup plus tôt que je ne l'ai dit )
StevenGHT
Scanlan , tu n'as que une J-Custom il me semble non ? (reveur va ) Je parlais de la premiere photo particulièrement

Nathan59 a écrit :
Skinner a écrit :

Suffit d'aller voir quelques pages plus tôt !

Sinon tu attends de voir les photos ! (se pourrais que ca arrive beaucoup plus tôt que je ne l'ai dit )

ÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂfoiré

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...