**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Joe Penguin
FredIbanez a écrit :
En fait mon frère et moi sommes dans la même chambre, lui à son côté rap, et moi mon côté métal.
C'est aussi simple que ça.

Pour ce qui est de Sonata Arctica, j'trouve ça absolument génial. Niveau guitare, batterie, chant, clavier. Enfin, j'adore.
Pour le fameux vibrato ZR. Pas besoin d'entretien (Si..pour le faire briller!!), car contrairement à un Lo-pro, ou même tout autre Floyd Rose et compagnie, le ZR n'a pas de couteaux, donc ne s'use pas.
De ce côté la c'est déjà super.
Côté utilisation, c'est la crême, moi j'adore, des dive-bomb avec la tige qui touche la table (les cordes se détendent tellement qu'elles viennent se coller aux micros).
Ils se désaccorde peu, au début c'était nikel (réglé par Guy Oudenot), ensuite j'ai changé les cordes, c'est un peu moins bien au niveau de la tenu de l'accord.Mais ça reste un très bon vibrato.
Quand c'est bien réglé, aucun soucis!!!

Ca doit pas etre facile tous les jours...
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Nathan.
On se demande qui est le plus impatient que j'ai ma JEM.

Darkganga ou moi !

Patience !!!!
Elric66
Hello The warrior
Je crois qu'on avait discuté un peu tout les deux pour ton vibrato..et voilà que j'ai le meme soucis sur une de mes grattes,impossible d'avoir un e bonne tenue d'accord!!!!!,pourtant,tout est reglé il me semble...merveilleux quand ça marche,l'enfer quand ça deconne!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
CarlosPatoulatchi
Satare a écrit :
bah je dis ca parce que son icone c'est la pochette d'un album de nos amis finnois

Oh le boulet!!

Je lai vu en plus je m en souviens hier soir ^^
Mais j ai tellement l habitude de voir ce genre d image sur le forum d ou je venais quelques minutes plus tot ^^

Bref, pour les roulements, ya pas des pitis problemes d huile?
FredEsp
CarlosPatoulatchi a écrit :
Satare a écrit :
bah je dis ca parce que son icone c'est la pochette d'un album de nos amis finnois

Oh le boulet!!

Mais j ai tellement l habitude de voir ce genre d image sur le forum d ou je venais quelques minutes plus tot ^^

T'as vu le temps que ça dure un roulement à billes sur une voiture, ou même un skateboard?
Proportionnelement aux nombres de tours que font les roulements sur une voiture ou un skate, j'te laisse imaginer la longévité d'un vibrato comme ça.
scanlan75018
bon allez je balance quelque 'rebus' parmi les photos que j'ai faites pour le concours de photos :

Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
FredEsp
MAGNIFIQUE!!!
Sans indiscrétion ça vaut combien des bijoux comme ça?
scanlan75018
je les ai eues à pas cher au vu de la valeur des grattes...

sinon neuf, la RG vaut dans les 1800 euros et la SC est assez inestimable (peut etre 2000 euros)

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
CarlosPatoulatchi
FredIbanez a écrit :
CarlosPatoulatchi a écrit :
Satare a écrit :

Oh le boulet!!

T'as vu le temps que ça dure un roulement à billes sur une voiture, ou même un skateboard?
Proportionnelement aux nombres de tours que font les roulements sur une voiture ou un skate, j'te laisse imaginer la longévité d'un vibrato comme ça.

Je parle pas de longévité, mais d un eventuel defaut ^^ (je chipote) ya le systeme euh... zero block retour machin chose sur ta gratte? ca vaut quoi? c est comfortable? Gné!!, Scalan, ta S est faite dans quel bois? (table et corps stp merki )
scanlan75018
corps acajou, table noyer

Papy ions
scanlan75018 a écrit :
bon allez je balance quelque 'rebus' parmi les photos que j'ai faites pour le concours de photos :

Quelle beauté !!!!!
L'imagination est plus importante que le savoir.

http://gil.vinocour.club.fr/index.html
scanlan75018
vi s'il y avait pas eu les traces de doigt sur celle du fond, elle aurait été ma candidate au concours !

N'hésitez pas à aller voter d'ailleurs (pas forcément pour les miennes mais en votre âme et conscience)

FredEsp
C'est un Zero Resistance.Comme je l'ai dit avant, grando confort d'utilisation, pas de problèmes de désaccordage quand il est bien réglé.La rolls des vibrato.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...