Ticouyon a écrit :
Au fait alors, scanlan, quel type de sons tu as avec ta ptite nouvelle ?
Agressif ?
polyvalent?
Et au niveau du confort ça donne quoi ?
Je viens juste de démonter le SH1 (que je vends au passage) pour mettre mon double whammy dont le seul défaut est d'être noir (non non je suis pas raciste, mais la c'est pas super beau)
Je confirme que le proprio précédent a toujours vécu avec une gratte montée hors phase, bonjour les positions intermédiaires.... m'enfin bon !
Avec le Double Whammy en bridge, ca dépote pas mal, toujours sa bosse hyper prononcée dans les hauts médiums, assez agressif mais pas trop, pas mal en clean pour le funk et pas mal en satu pour le rythmiques ou les solos qui raclent
Sur le V2 en neck c'est un pur bonheur !
Le micro est ultra chaleureux, bien grassouillet, miam miam miam, j'adore.
Avec une SD1 dans la disto du C50, on a un son sifflé très velouté, c'est magnifique !
En clean il donne très bien aussi, il est vraiment très musical
La position intermédiaire vaire entre ces deux là en fonction du dosage !
Avec les 2 mics à fond ca fait qqchose d'assez équilibré : la chaleur du neck avec quelques harmoniques du bridge !
Sinon pour le confort, c'est top, l'impression de jouer dessus depuis toujours
Je suis en négo avec un anglais pour chopper le V2 bridge d'origine (d'époque donc sans pole et cream). j'espère que ca va se concrétiser !
Même si le double whammy est super bien là dedans, j'aimerais vraiment voir ce que ca donne avec le micro d'origine.
enfin voilà, cette gratte dégage vraiment quelque chose, je suis super content !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.
Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.