**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
CarlosPatoulatchi
Hum je sais pas trop quoi penser, la RBM2NT est equipée en EMG, et la RBM400OL en IBZ, mais ta photo montre une RBM400OL (d apres ta mise en page, je sais pas trop) avec des EMG, et ma photo aussi d ailleur...

Donc je sais pas trop quoi penser, si tu me dis de ne pa confondre avec la 400OL mais en me montrant la vrai M2NT, alors je susi passé a coté
Mais si tu me montre la 400OL, ben ca va aller pour mon ptit coeur

Donc...
malochr
Bon j'ai besoin des conseils du clan

Elle est vraiment en train de me chatouiller le nez, pour l'avoir jouer quelques fois chez mon 'dealer' préféré, alors j'aimerais bien avoir votre avis sur cette petite Ibanez Prestige

Merci
Cherche groupe sur nantes ...
warnerve
je fais partie du club, mais une petite mise à jour s'imposait, en plus de ma jem 7wh touche ébène,

voilà les 7 cordes.

UVMC de 91 et UVBK de 2001 avec le seul type de floyd que j'apprécie chez Ibanez.

"Only a Gibson is good enough"

http://www.youtube.com/warnerve
CarlosPatoulatchi
malochr a écrit :
Bon j'ai besoin des conseils du clan

Elle est vraiment en train de me chatouiller le nez, pour l'avoir jouer quelques fois chez mon 'dealer' préféré, alors j'aimerais bien avoir votre avis sur cette petite Ibanez Prestige

Merci

Ah ben ca tombe bien, moi aussi!

Une RG, vu la config et surtout le manche, c est plutot solo, mais une RGA, le cordage est traversant? Donc pluto rythmik a ce moment la. Le Manche est il aussi agréable sue sur une RG normale (Y a pas de modèle RGTA==>> Cordage traversant, chevalet fixe et manche conducteur? )
CarlosPatoulatchi
warnerve a écrit :
je fais partie du club, mais une petite mise à jour s'imposait, en plus de ma jem 7wh touche ébène,

voilà les 7 cordes.

UVMC de 91 et UVBK de 2001 avec le seul type de floyd que j'apprécie chez Ibanez.

J aime pas les chemises de Steve Vai... ==>OK je sort.==>
Lanfeust
warnerve a écrit :

voilà les 7 cordes.

Comment il cache la pedale morley !!!!
Magnifique matos !
Felicitation ! la UVMC c'est vraiment du fun en barre !

T'as eu des probleme sur ta UVBK ? moi non mais certaines personnes ont eu de gros bleme.
scanlan75018
Enorme l'UV MC !!!!

manque un chouilla de vert dans le swirl, mais 'tain ca c'est de la gratte !

Sinon pour la RGA121, c'est une gratte bien soustout rapport pour qui veut un chevalet fixe et un son plus chaud qu'une RG en tilleul classique.

La config micro HH Ibanez est très intéressante et les micros sont bons (voire très bons) en cleans, très honnêtes en crunch, et il manquent peut etre un chouilla de pêche sur les grosses distos...

Franchement, je pense que c'est actuellement un des meilleurs rapports qualité prix chez Ibanez
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
arkame
  • arkame
  • Vintage Top utilisateur
warnerve a écrit :

voilà les 7 cordes.

Il fait pas semblant en tout cas.
Nathan.
Whaouuuuu l'UVMC est magnifique

Une idée de la côte pour ce modèle ou encore une JEM77PMC ?
warnerve
Aucune idée de la côte pour les deux grattes que tu cites mais une chose est sûre, elles vont prendre de la valeur rapidement.
"Only a Gibson is good enough"

http://www.youtube.com/warnerve
malochr
8O superbe l'UVMC, (enfin ce qu'il y a derrière n'est pas mal non plus )

Citation:
Sinon pour la RGA121, c'est une gratte bien soustout rapport pour qui veut un chevalet fixe et un son plus chaud qu'une RG en tilleul classique.

La config micro HH Ibanez est très intéressante et les micros sont bons (voire très bons) en cleans, très honnêtes en crunch, et il manquent peut etre un chouilla de pêche sur les grosses distos...

Franchement, je pense que c'est actuellement un des meilleurs rapports qualité prix chez Ibanez

C'est très tentant en effet, surtout tant que je n'ai pas fini de poncer, teinter et vernir ma RG570,
Quand aux micros, les V7 et V8 sont sympas c'est vrai mais bon, je suis en train de me dire qu'avec un bill lawrence en aigu plus un dimarzio paf en grave, ca pourrait être sympa !

PS : ca ce sera si l'usrg qui est en vente me passe sous le nez ... pour compenser !
Cherche groupe sur nantes ...
tankas
  • tankas
  • Custom Cool utilisateur
otreidentifian a écrit :
Hum je sais pas trop quoi penser, la RBM2NT est equipée en EMG, et la RBM400OL en IBZ, mais ta photo montre une RBM400OL (d apres ta mise en page, je sais pas trop) avec des EMG, et ma photo aussi d ailleur...

Donc je sais pas trop quoi penser, si tu me dis de ne pa confondre avec la 400OL mais en me montrant la vrai M2NT, alors je susi passé a coté
Mais si tu me montre la 400OL, ben ca va aller pour mon ptit coeur

Donc...

La photo que j'ai mise est bien une RBM2NT
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
tankas
  • tankas
  • Custom Cool utilisateur
bonjour tout le monde.

J'ai décidé de changer d'accordage sur ma SC620. Pas grand chose, juste descendre d'un demi ton. Elle est montée en 10/46. Pensez-vous que ce tirant est correct ?
Je me pose cette question car ça fait quelques temps déjà que je l'accorde comme ça mais sans la jouer tous les jours et elle a tendance à vouloir revenir vers l'accordage "normal".
Cela vient peut-être du jeu de corde qui a commencé sa vie en EADGBe.

Merci pour vos avis et réponse.
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
scanlan75018
tankas a écrit :
bonjour tout le monde.

J'ai décidé de changer d'accordage sur ma SC620. Pas grand chose, juste descendre d'un demi ton. Elle est montée en 10/46. Pensez-vous que ce tirant est correct ?
Je me pose cette question car ça fait quelques temps déjà que je l'accorde comme ça mais sans la jouer tous les jours et elle a tendance à vouloir revenir vers l'accordage "normal".
Cela vient peut-être du jeu de corde qui a commencé sa vie en EADGBe.

Merci pour vos avis et réponse.

Perso je la monterais en 11-49 pour compenser la perte de tension pour que le manche reste droit et que la tension soit équivalente
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...