shomen a écrit :
Salut,
Celle de ton lien semble correspondre à ce que tu cherches non ?
Après, ne te fais pas d'illusions : une Premium ne vaut pas une Prestige même si les modèles Premium sont de chouettes instruments ! Si tu sais cela et que c'est bien clair et que tu tiens à préserver un budget, c'est soit n'importe quel modèle hors japonaises ou une Prestige en occasion. Mais il va sans doute, falloir être patient pour trouver celle qui te plaira surtout avec une touche en ébène ET manche traversant. Perso, la RG3570 de notre camarade Heristoff est quand même bien sympa.
Bonne recherche et tiens-nous au courant !
Oui sur le papier elle a tout ce que je recherche, sauf que ce qui me fait vraiment mal au cul c'est le tarif, p****n comme les prix se sont envolés !
Quand je pense que j'avais négocié ma 1570 Prestige 780€ en neuf en 2008, j'ai envie de me les cogner par-terre de rage de m'en être séparé !!!
À réfléchir tout ça, mais oui bien sûr je vous tiendrai au courant.
Topic d'entraide à l'achat à distance :
https://www.guitariste.com/for(...)08377
"Voilà, c'est tout c'qu'il y a : unisson, quarte, quinte et c'est marre. Tous les autres intervalles, c'est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise