**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mastering
Voilà mon bébé.

RG 2620 Prestige montée en di Marzio , désolé pour la taille des photos...

scanlan75018
une splendide couette en plus
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Janéthejurist
Un beau sapin de Noël ça c'est sûr !!!
Non elle est pas mal cette gratte, espérons qu'elle tienne le choc pour le concert de ce soir...
Ai Kago
La laisse pas là le soir du 24, sinon le gros en rouge va te la piquer au passage ;-)!!
Bon, j'ai pas de belle voiture mais au moins j'ai une soucoupe.
-_- Didier -_-
une bien belle RG mastering
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Mastering
Merci pour tous ces compliments, surtout pour la couette et le sapin!!!

A k3nny: Je t'ai répondu par mp sinon bah oui, c'est largement mieux avc de vrai Di Marzio.
Earxtacy
Mastering a écrit :
Merci pour tous ces compliments, surtout pour la couette et le sapin!!!

A k3nny: Je t'ai répondu par mp sinon bah oui, c'est largement mieux avc de vrai Di Marzio.

tu as mis lesquels ?
qui a deja testé les air norton et air classic ?

je revends mes anciens micros et je vais en mettre des nouveaux
et j'ai envie de sortir du couple paf pro/tone zone
scanlan75018
Air Norton en manche c'est très bien (rond et moelleux, mais puissant quand même, donc tu peux jouer pas mal avec le potard de volume)

Air classic je ne connais pas par contre

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Earxtacy
scanlan75018 a écrit :
Air Norton en manche c'est très bien (rond et moelleux, mais puissant quand même, donc tu peux jouer pas mal avec le potard de volume)

Air classic je ne connais pas par contre

Merci
Mastering
Perso j'ai mis Paf pro et Evolution. Ces deux mic sont super, le paf pro est très rond et sympa dans les sons bluesy tout en gardant pas mal de pèche. Pour le Evo, il est tout simplement sublime pour les soli, assez puissant pour les grosses rythmiques mais faut avouer que pourles sont clair c'est pas le top; seul le split des mics permet d'accrocher un bon son clair.
En gros je suis très satisfait du résultat mème si je pense que d'ici un moment je testerai autre chose que le paf pro.
Mady_Roar
Bon allez j'apporte ma modeste contribution avec ma p'tite Iba Gsa

Voila
Earxtacy
Mastering a écrit :
Perso j'ai mis Paf pro et Evolution. Ces deux mic sont super, le paf pro est très rond et sympa dans les sons bluesy tout en gardant pas mal de pèche. Pour le Evo, il est tout simplement sublime pour les soli, assez puissant pour les grosses rythmiques mais faut avouer que pourles sont clair c'est pas le top; seul le split des mics permet d'accrocher un bon son clair.
En gros je suis très satisfait du résultat mème si je pense que d'ici un moment je testerai autre chose que le paf pro.

ok
Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le 20 Déc 2004, 19:00
Bonjour, c'est une question pour les connaiseurs de J-custom existe t-il un modele avec un arbre de vie et 2 humbuckers seulement j'aurai dit une RG8620 mais j'ai cherché sur Ikebe-Gakki et je la trouve pas enfait ce que je voudrai c'est un mix entre un RG 8670 et un RG 8520
ce modele existe t-il ?

Merci d'avance
Shinjuku
Absolument pas...

A l'heure actuelle c'est soit une 8520 soit une 8670...
scanlan75018
je suis pas complètement certain que ca ait existé d'ailleurs (mais j'y mettrais pas ma main à couper...)... je vais faire des recherches

il me semble par contre que la prestige 2820 avait cette config là

Tu aimes pas le micro simple ?

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...