Le HARLEY BENTON USER'S CLUB

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
DOOMER
  • DOOMER
  • Custom Cool utilisateur
fremen_mu a écrit :
Ma Harley Benton CST-24T en action :

Elle a été pas mal customisée : système piezo Graph Tech, micros Seymour Duncan JB/59 et électronique CST

Excellent
DOOMER

Take a chance while you still got the choice !
shomen
  • shomen
  • Custom Méga utilisateur
Superbe vidéo fremen_mu et effectivement cette Harley Benton n'a pas du tout à rougir dans un tel contexte !
trb
  • trb
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    trb
    le 16 Avr 2019, 17:46
Hello Thib,

super presta !
cett ecst24 est vraiment top avec une bonne electro.
Pour moi des Railhammer ds ma CST24HB.. etpotards CTS
cedric_91
Super vidéo Fremen_mu
C'est marrant, pour moi c'est l'inverse: je vais revendre ma CST 24 T après avoir acheté une PRS SE custom 24 .
Précision importante: c'est une CST 24 T récente (avec micros ROSWELL). Elle est belle, mais je la trouve trop lourde et le profil du manche ne me convient pas (radius trop élevé peut-être, + frettes assez fines). Par contre le son est bon, surtout après remplacement des micros par des Iron Gear (Dirty Torque+Blues Engine)
Pour l'anecdote, j'avais renvoyé un premier modèle chez Thomann pour de gros problèmes de finition; il y avait même une rondelle crantée qui se baladait dans la cavité de la prise jack!
PRS SE Custom 24, PRS SE Custom 22 semi-hollow, PRS SE Zach Myers, ampli Fender Mustang III v2.
Oghkhood
Les indices s'accumulent qui tendent a monter que les CST24 ( tous modeles ) sont bien sous estimées.

Récement un de mes amis qui musicien pro ( studio, cachetons, animation multiinstrument ) avait trouvé une CST24HB équipée de P94 absolument ahurissants ... 15j apres essayé la mienne. Quelques mois passent et il me parlent d'un pote a lui proprietaire d'une PRS Hollow haut de gamme ( familly reserve peut etre ), qui l'avait essayée et trouvé vraiment tres au dessus de son prix. Un mois plus tard le pote en question lui échange ca CST24 HB contre une ... €pi Riviera P93 coréenne dans son case !

Et cette Riviera n'est pas une gratte ratée
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Larry Carton
fremen_mu a écrit :
Ma Harley Benton CST-24T en action :

Elle a été pas mal customisée : système piezo Graph Tech, micros Seymour Duncan JB/59 et électronique CST

Top classe la salle dis donc !
Et ça sonne super !
Bravo !
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
Orpheus
fremen_mu a écrit :
Merci ! Une autre :

A jouer sur une Strat normalement, mais comme on enchaînait direct avec "Wish you were here", que je joue avec la même guitare vu qu'elle est équipée de piezos...

Ça sonne super, bravo! J'adore.

Tu utilises quoi comme effets? L'Axe-fx?
Membre actif du Ukulélé Social Club de Picardie (www.ukulpic.fr)
Lobs1
  • Lobs1
  • Special Méga utilisateur
Bizarre la tête ? Et sans pick guard ? La mienne n'a pas la même forme de tête, certainement un des tous premiers modèles ?
Electric' : FENDER Telecaster CIJ Reissue 62 "Olympic White", FENDER Stratocaster Player Series "Butter Cream", GRETSCH G2622T, GIBSON Les Paul Tribute 2019 "Honeyburst", GUILD S-200 P90, HB Esquire DIY, HB JA 60 « Shell pink »
Bass’ : IBANEZ Talman TMB 30 "shortscale"
Amp' : VOX AC10, VOX MV50 clean, MARSHALL origin 20h + EHX Howitzer + Cab Celestion V30 + Cab VOX BC 108, FAME JTA-05 Sweet baby Combo
Acoustic' : GUILD "Made in USA" D52 DV, TAYLOR Baby
Groupes (reprises Pop/Rock)
Orpheus
Lobs1 a écrit :
Bizarre la tête ? Et sans pick guard ? La mienne n'a pas la même forme de tête, certainement un des tous premiers modèles ?

Il doit s'agir d'une L450 car la corne semble plus arrondie également.
Membre actif du Ukulélé Social Club de Picardie (www.ukulpic.fr)

En ce moment sur guitare électrique et Harley Benton...