fruityjul a écrit :
Bonsoir,
J'ai reçu la cst-24t black flame et je suis... déçu par rapport à ma 450 p90 gt (aucun upgrade si ce n'est les cordes mais un son et jouabilité que j'adore)
Je suis bon pour faire un upgrade. Ce sont mes premiers humbucker Roswell et franchement le son est très bof
J'n'ai pas envie de mettre une fortune dans les micros. J'irai bien sur des Iron Gear, j'en ai déjà monté sur ma sc-450+ qui dort dans son étui depuis la p90gt, mais j'hésite encore. Est-ce un bon choix pour cette gratte ?
Vous avez fait quoi à vos cst-24 afin de les améliorer ?
perso la cst 24 me semble une des meilleures HB j'en ai 5, je la trouve tres confortable bien finie, la mienne est de juin 2015, c'est donc ma guitare principale
d'abord les micros bien que wilkinsons corrects; j'ai monte du Seymour Duncan SH1 et TB 4
Ensuite l'electronique potard CTS pour le volume
installation d'un micro switch 3 positions pour splitter le micro manche ou chevalet
pour la tenue d'accord des mécaniques gotho de luxe et la ca bouge pas d'un poil
enfin le reglage fin du vibrato suppression d'un ressort et resserage du peigne pour compenser la tension, utilisation tres souple et bonne tenue de l'accord
enfin deux boutons de potards facon prs
cordes d'addario 9..46
par contre j'en reviens aux dires de certains et je plussoie pleinement les micros roswells sont carrément decevants