[quote="trb"]
tortue49 a écrit :
trb a écrit :
Hello
je viens de faire une demo de ma harley benton TE90 avec des micros Tonerider Hot90.
A prendre comme une modeste présentation et avec le recul qu'évoque Oghkhood... On parle d'amateur dans mon cas, pour être bien clair.
J'en ferais d'autres sur ma DC Custom et la CST24HB.
Je pense que tu ne t'es pas accordé, ou alors l'intonation est complètement fausse, mais je trouve ce défaut sur toutes les démos en clean des guitares HB.
Par exemple, sur les accords à vide, le do majeur me semble complètement faux. Ça s'entend mois sur les barrés ou le ré majeur qui a peu de cordes à vide.
Vous confirmer ? Je trouve ça étrange sachant que le son à vide est certainement le plus représentatif des qualités intrinsèques de l'instrument. En même temps c'est quelque chose que je n'entends moi même qu'à l'enregistrement quand je joue de la guitare.
J'ai juste envie de recevoir cette HB35 pour voir si le problème se reproduit.
Ah merde... intéressant ce retour. J'avais accordé ma gratte juste avant sur mon AFX2 qui est nickel sur la justesse. Vu mon niveau modeste sien plus je suis pas accordé...
Et elle tient plutot bien l'accord en plus, donc pas de pb sur 10mn de jeux.
D'autres part elle est passée il y 1,5 ans chez mon luthier pour régler le manche les frettes et l'intonation...
Bon je ne m'étais rendu compte de rien....[
t'inquitete mes oreilles de vieux avait rien entendu lol en tout cas belle review j'ai la meme en gaucher et elle est vraiment super cette guitare et plutot bluffante pour le prix comme quoi les prejugés.
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!